Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 49
Sa fausse tout c'est chiant.
Faudrait faire le pronostiqueur du mois.
Chaque mois un nouveau classement.
Ouaip, mais bon je me suis pas casser le cul 1h15 pour qu'on me dise qu'on change de classement. xD
Attendons le mois prochain svp.
D'accord. ^^
En récompense le 1er du mois pourrait avoir en sous pseudo " Pronostiqueur du mois "
Par contre faut MP Myl et Eko pour rendre pronos.
J'ai zappé ce week end.
Mal organisé aussi cette semaine. ^^
Mc_Fresh a écrit:
D'accord. ^^
En récompense le 1er du mois pourrait avoir en sous pseudo " Pronostiqueur du mois "
Par contre faut MP Myl et Eko pour rendre pronos.
Je ne pense pas que c'est possible. Parce que généralement tout les variantes autorisées qui sont sous les pseudos peuvent être accessible par tout le monde, (Mister FL : tout le monde peut s'inscrire, idem pour les jeux comme secret story etc) tandis que là, c'est un groupé fermé et personne d'autres que nous peut avoir ce titre.
Merci Jom Je suis pas trop mal classé sa fait plaisir Je contact un modo pour savoir si un grade est possible IL serai remis en jeu tous les mois
Donc en gros, j'ai le droit au grade si le modo veut vu qu'on joue depuis plus d'un mois.
Il va dire "oui", tu vas dire "c'est pour jom", il va dire "ha bah non".
Tu aurais du demander à Sophie
Ouai mais vous vous compter bon quand vous mettez deux résultats à vos pronos ?
Genre quand vous mettez N2 et qu'il y a nul ou victoire du 2 vous vous comptez bons ?
Car dans ce cas la moi aussi je mets deux résultats par match..
Il y a une différence mec.
Quand on fait un N2 (j'en ai fais un), c'est pas un double.
On analyse de notre côte, on dit admettons 2, et pour ceux qui veulent jouer beaucoup (avec double, triple etc etc), on dit "a la rigueur couvrir avec N".
Personnellement, j'ai compté que le premier choix, pas le "a la rigueur couvrir avec ..".
Donc le classement se base bien sur les VRAIS pronos.
Sinon ps:
ASSE - Sochaux : L'asse reste sur un bon match à domicile contre le PSG, malgré sa défaite en CDL, l'équipe reste sur 3 victoires/1 nul/1 défaite en 5 matchs, mais pour autant l'asse n'est pas flamboyante dans son stade, seulement 15ème équipe à domicile avec 11 buts en 9 matchs.
Sochaux n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur et a encaissé 16 buts en 9 matchs, avec des joueurs en net baisse comme Maïga ou Martin et quelques blessés.
Mon pronostique sera : Victoire de l'ASSE ou NUL.
Caen - Rennes : Caen est à l'agonie ! 19ème équipe à domicile et reste en 6 matchs sur 5 défaites et un nul, une catastrophe !
A contrario Rennes est la 4ème meilleure équipe à l'extérieur mais en reste sur deux défaites, Rennes gagne 50% de ses matchs à l'extérieur.
Mon pronostique sera : Victoire de Rennes ou NUL.
2 doubles sur tes deux paris. lol.
Donc tout le monde quasiment a déjà fait un double, au cas ou.
Mais bon, comme j'ai dis, je prends le 1er pari dis.
Dernière modification par jom02 (13-02-2012 22:52:18)
Ou un double compte 1/2 pts.
Mc_Fresh a écrit:
Ou un double compte 1/2 pts.
C'est exactement ce que j'avais pensé.
Je voulais faire le classement selon ce barème: Bon pronos: 2pts, double 1pts, Triple, faux, non rendu 0pts. Pareil, que faire pour un reporté ? Je sais pas du tout, j'ai compté bon mais bon ..
Mais je ne savais pas ce que Grispo veut faire .. ^^
A la rigueur, il a tout pour faire ce barème maintenant. ^^
Dernière modification par jom02 (13-02-2012 23:09:40)
Reporté sa compte pas.
Le barème de Jom m'a l'air bien je fais sa se soir Si quelqu'un veut m'aider il me donne son msn en mp
C'est tout ce que je voulais savoir.
Aprés chacun n'a peut etre pas le meme nombre de match donc divisé par le nombre de match vous fera une moyenne.
C'est ça le probleme. Sur une jounée grispo a donne aucun match a plg, et 1 a fresh. Ça a finit que plg et ekotto ont analyser ensemble un match. Bordel total pour le classsement.
Dernière modification par jom02 (15-02-2012 09:25:04)
Oui je vais me débrouillez avec mon bon vieux tabeur
Ouai je sais Jom j'ai merdé ^^ ...
Dernière modification par Grispo (15-02-2012 09:21:33)
Au pire on commence le classement à partir de la prochaine grille comme ça c'est plus clair ?
Bah oui mais non.
J'suis pas d'accord perso', j'y tiens à ma place la, surtout en sachant les matchs que j'ai eu (3grilles où 2matchs=2matchs pièges).
C'est simple la, les points du classement il lest double, sauf qu'il retire 2pts par match reporté aux gens, et 1pts par double.
On ne refait pas un classement J'envoie la liste demain matin avec qui doit analyser quoi
J'ai fais le classement total. J'ai multiplié les points par 2 (car 2pts par bon pari), j'ai ensuite retiré 2pts pour "match reporte", et 1pts pour "Double".
1- Jom 15pts
2- Grispo 13pts
3- Théo 13pts (2 rate)
4- Fresh 7pts
5- KenJ 6pts
6- Kyshaic 6pts (3 rate) ----
7- Ekotto 5pts (3 rate)
8- PLG 5pts
Seul une personne n'a fait aucun double depuis le début: Kyshaic. GG à lui.
Ensuite, Jom, Grispo et Théo n'en avaient fait aucun non plus, sauf sur le dernière journée, dommage.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 49