Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ajaccio-Nice : Ajaccio logiquement ! Ils reviennent plutôt pas mal ces derniers temps. Ils ne sont pas dégeulasse à domicile, (2v 1n et 1d lors des 4 derniers matchs à domicile), de plus Ajaccio reste sur 4v en championnat. De plus Nice à l'extérieur, c'est pas bon du tout (3d et 1n). Bref, Ajaccio !
Bordeaux-Toulouse : Bordeaux, et logiquement une fois de plus ! Bordeaux a domicile c'est 4v lors des 4 derniers matchs, et Toulouse à l'extérieur c'est 3d 1n ! Bordeaux revient plutôt pas mal en ce moment, je pense que Bordeaux va donc s'imposer assez facilement.
Grispo a écrit:
Oui Si quelqu'un pourrait me donner les gains
Le classement sera mis a jour au début des vacances ( 1 semaine et 1 jour )
Je les ai mis page précédente.
1 Marseille Lyon Ekotto → 1
2 Paris SG Evian Thonon Grispo → 1
3 Montpellier Brest Jom → 1
4 Nancy Rennes Beauvais → 2
5 St Etienne Lorient Myl'
6 Sochaux Lille Beauvais → 2
7 Bordeaux Toulouse → 1
8 Caen Auxerre Myl'
9 Dijon Valenciennes Ekotto → 1
10 AC Ajaccio Nice → 1
11 AS Rome Inter Milan Grispo → 2
12 Milan AC Naples Mc_Fresh
13 FC Barcelone Real Sociedad Jom → 1
14 Chelsea Manchester Utd
Je le fais demain après les cours
J'ai pas l'ordi avant.
fail.
Dernière modification par x.Teeo (02-02-2012 20:59:01)
Grispo a écrit:
5 St Etienne Lorient Myl'
8 Caen Auxerre Myl'
St Etienne - Lorient → N
Caen - Auxerre → 1
Sinon moi c'est Milyann voir Mil.
ASRome-Inter gagnant, match décalé. ^^
Dernière modification par Slede (02-02-2012 22:44:11)
Chelsea - Manchester United
Le choc des titans en cette 24ème journée de Premier League. Les blues de Drogba, ah non c'est vrai..Les blues d'Anelka, toujours pas ? Bon alors les blues de F.Torres quatrième de Premier League reçoivent les Reds Devils de Chicharito second à égalité de points avec les premiers, c'est-à-dire City.
Chelsea est quatrième à 12 points des deux premiers( Manchester City et United). Les Blues ont joué 11 fois à domicile cette saison pour 7 victoires(Everton,City..), 1 nul (Fulham) et 3 défaites(Arsenal..). Chelsea est très inconstant cette saison, en effet ils alternent bonne prestation avec médiocrité..La preuve en est, en fin d'année 2011 après la victoire à domicile contre City(2/1), ils ont enchainé 4 matchs consécutifs sans victoire(nul contre Wigan, Tottenham, Fulham et défaites contre Aston villa à domicile).En 2012, 4 matchs des blues ont donné 2 victoires contre les Wolves et Sunderland et 2 nuls contre Norwich et Swansea à l'exterieur. On constate donc que Chelsea n'est vraiment pas bien, 2 matchs nuls contre des promus, c'est mauvais signe pour la suite mais on peut relativiser en se disant que c'était à l'exterieur et qu'ils retrouvent se week-end un Stamford Bridge en folie..
De son côté, tout va bien pour Manchester United..Egalité avec City alors qu'il y a 2/3 journées, ils étaient à 5 points. Ils ont donc rattraper leur retard notamment graàce à leur série en cour : 3 victoires d'affilées contre Arsenal, Bolton et Stoke. Pourtant ils avaient très mal commencer 2012, puisqu'ils avaient perdu 3/0 à Newcastle mais ce match leur a peut-être fait le plus grand bien.. A l'exterieur Man U , c'est 11 matchs, 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite contre Newcastle. C'est donc une véritable machine, et ne doit en aucun cas faire de mauvais pas parce qu'ils sont en concurence pour le titre avec City..
Les deux équipes ont joué mardi, MU a gagné contre Stoke 2/0 et Chelsea a fait match nul sur le terrain de Swansea en égalisant à la dernière minute avec un but contre son camps..L'avantage est donc donné à Manchester United mais attention à Chelsea à domicile..
Statistiques :
Les 5 derniers matches de Championnat à Chelsea
1/3/11 Chelsea 2-1 United
8/11/09 Chelsea 1-0 United
21/9/08 Chelsea 1-1 United
26/4/08 Chelsea 2-1 United
9/5/07 Chelsea 0-0 United
On voit bien que United à vraiment vraiment du mal à Stamford Bridge.. Et les Mancuniens sont conscients de ceci, je suis allé sur leur site et il y à un article sur ça.
http://translate.google.fr/translate?hl … md%3Dimvns
"les Red Devils ne se sont plus imposés sur le terrain de Chelsea en Championnat depuis 2002, étant par ailleurs victimes de plusieurs décisions arbitrales controversées, notamment ces deux dernières saisons."
Grâce à sa victoire 2-0 contre Stoke mardi soir, combinée à la défaite de City à Everton, United est revenu à égalité de point avec le leader. Sir Alex est conscient de l'importance de ce duel, dimanche à Londres.
"Nous avons obtenu de très bons résultats à l'extérieur cette saison, et nous devons être bons à partir de maintenant", déclarait le manager.
"Plusieurs matches à l'extérieur importants nous attendent : Chelsea, Tottenham et City. Ce seront des rencontres décisives.
"Ces dernières années, les matches à Chelsea ont été difficiles, et nous y avons largement joué de malchance, ce qui s'est soldé par résultats décevants"
United sera donc ultra motivé.. Concernant les blessés : Phil Jones, Ashley Young mais ils le sont depuis longtemps..Et ce ne sont pas des joueurs cadres.
A noter qu'il ne reste plus que le championnat aux reds Devils, éliminé en Champions League,FA Cup et coupe de la Ligue.. De Gea n'a pas joué mardi contre Stoke..Un goal de 21 ans était dans les cages de Man U, car le goal remplacant est aussi blessé.
Du côté de Chelsea, pas de blessé à signaler. La motivation va être aussi présente car même si ils sont distancés pour la course au titre, il leur reste la Champion's League mais attention tout de même à Newcatsle qui rode et qui n'est qu'a 3 points d'écart avec Chelsea.. Puis un match contre Man U , ça se gagne..
Le Pari
Chelsea n'est plus trop en confiance, Man U lui est en forme et ne peut pas se permettre de faire des faux pas. Malgré ça je vois Chelsea accrocher Man U. Chelsea reste sur 2 matchs nuls, comme on dit jamais 2 sans 3.. Et devant son public, les Blues seront remontés à bloc pour faire chuter cette belle équipe de Man U.
--> Match nul.
Moi en fait, je lis que ta dernière ligne.
Dernière modification par jom02 (03-02-2012 11:40:15)
Enfoiré. ^^
Ça se trouve je dis de la merde tout au long de mon pavé..Pour les prochaines fois, j'essaierai de faire plus court.
Concernant Sainté, Sinama Pongolle est blessé..Sachant que Gradel et Aubameyang sont à la CAN, qui va être titulariser en pointe ?
La surprise va peut-être venir de Lorient ? ^^
Ouais mais c'est compréhensible, je te fais confiance, tu as étudié, donc je relis pas ton compte rendu. ^^
Pas de soucis.
5 St Etienne Lorient Myl' → N
7 Bordeaux Toulouse → 1
8 Caen Auxerre Myl' → 1
10 AC Ajaccio Nice → 1
12 Milan AC Naples Mc_Fresh → 1
14 Chelsea Manchester Utd → N
Plein de match sont avancés, donc figure gagnant sur la liste du PS.
Je joue pas donc, ça sert à rien. ^^
7 Bordeaux Toulouse → 1
8 Caen Auxerre Myl' → 1
10 AC Ajaccio Nice → 1
Vert → OK.
Orange → Reporté.
Rouge → Faux.
Blanc → A venir.
Dernière modification par jom02 (04-02-2012 23:32:51)
Paul-leguen9116 a écrit:
Chelsea - Manchester United
Le Pari
Chelsea n'est plus trop en confiance, Man U lui est en forme et ne peut pas se permettre de faire des faux pas. Malgré ça je vois Chelsea accrocher Man U. Chelsea reste sur 2 matchs nuls, comme on dit jamais 2 sans 3.. Et devant son public, les Blues seront remontés à bloc pour faire chuter cette belle équipe de Man U.
--> Match nul.
J'ai eu chaud mais bon..
7 Bordeaux Toulouse → 1
8 Caen Auxerre Myl' → 1
10 AC Ajaccio Nice → 1
Vert → OK.
Orange → Reporté.
Rouge → Faux.
Blanc → A venir.
pas terrible
Nancy-Rennes considéré comme annulé car joué a 15 h
Pas terrible ce bilan mais bon on est positif c'est le principal
Je fais toutes les MAJ lundi dans 2 semaines
Loto foot annulé, si vous avez jouer les mises sont remboursés (pour infos ^^).
J'ai pas cours demain, si tu veux que je te fais le bilan depuis le début ?
Si tu veut
Pour un coup tous le monde rends la liste au complet et celui qui aura le moins de faute gagnera le droit d'être le meilleurs pronostiqueur
Vous avez une somme max de 20 € par grille
1 Lille Bordeaux
2 Nice Paris SG
3 Lyon Caen
4 Rennes Sochaux
5 Evian Thonon Marseille
6 Montpellier AC Ajaccio
7 Toulouse St Etienne
8 Auxerre Lorient
9 Valenciennes Nancy
10 Brest Dijon
11 Bologne Juventus Turin