Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Objectif de Style_Ven. Au fond tu sais très bien que Montpellier gagnera ! ^^
Oui oui, j'm'impose des objectifs, sisi
Va parier si t'es si sûr ! Match entre le premier et le dernier, mec. Belle côte en plus, y'a moyen que tu te fasses du pognon !
OM-Auxerre
Om est dans le ventre mou de la L1, et n'a plus rien à espérer, alors qu'Auxerre doit encore maintenir ses espoirs pour se maintenir. Auxerre après 2 victoires contres des concurrents direct, Brest et Dijon est redescendu sur terre en prenant méchamment 2-4 chez eux contre Bordeaux. Alors qu'à l'om ils retrouvent des couleurs, avec une victoire face à Nancy et un nul à Sainté. Nkoulou meilleur défenseur de cette équipe est absent jusqu'à la fin de la saison. En plus d'Ayew, Mbia en autre ... Auxerre reste sur 2V, 1N, et 2D alors que l'OM sur 2D, 2N, 1V sur les 5 derniers matchs.
14.08.11 Auxerre - Marseille 2 - 2 Ligue 1
01.05.11 Marseille - Auxerre 1 - 1 Ligue 1
19.01.11 Auxerre - Marseille 0 - 2 Coupe de la Ligue
11.12.10 Auxerre - Marseille 1 - 1 Ligue 1
30.04.10 Auxerre - Marseille 0 - 0 Ligue 1
23.12.09 Marseille - Auxerre 0 - 2 Ligue 1
10.01.09 Auxerre - Marseille 0 - 2 Ligue 1
17.08.08 Marseille - Auxerre 4 - 0 Ligue 1
Avantage à l'om dans ces confrontations.
Prono: Match nul avec un but de Oliech
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2012 14:16:06)
<< Va parier si t'es si sûr ! Match entre le premier et le dernier, mec. Belle côte en plus, y'a moyen que tu te fasses du pognon ! >>
Evite de partir en HS même si t'as plus d'argument, tu as perdu une occasion de la boucler.
Je modifie mon prono si c'est possible ! ( OM-Auxerre )
Oui oui, Gunnerz. Et après on parle d'arguments. Cette phrase on la voit X fois par jour, par des gars qui ne savent plus quoi inventer. Alors ..
Je vois en toi ton côté rageux ressorti, magnifique, j'aime ça !
Au pire, occupe toi de tes analyses. Ca sera déjà un bon point !
Bordeaux - Lorient
37ème journée de L1, Bordeaux en course pour l'Europe reçoit Lorient qui doit se maintenir.. Match sur le papier déséquilibré, en effet Bordeaux est en état de grâce, en effet ils n'ont pas perdu leurs 5 derniers matchs, et ils sont sur une série de 4 victoires d'affilées ce qui est énormissime. A l'opposé Lorient, n'arrive plus à s'imposer, ni même à marquer : sur leurs deux derniers matchs un nul et une défaite et 0 but marqué. Si ils veulent se sauver ça passe par une performance à Chaban Delmas, car la semaine prochaine les Lorientais auront fort à faire puisqu'ils accueilleront l'ogre Parisien..En cas de défaite la relégation sera proche.
De son coté Bordeaux enchaine les bons matchs, et est 7 ème à seulement 2 points du 5ème synonyme d'Europa League. A domicile, Bordeaux c'est 8V, 8N et seulement 2D..ils sont vraiment à l'aise chez eux et c'est indéniable. Lorient à l'exterieur, c'est seulement 1V, 6N et 11D..un bilan catastrophique, c'est à cause de ça si ils descendents.. il faut vraiment prendre au moins un point à l'exterieur.
Ce match sera donc très disputé, aucune équipe aura envie de perdre ce match..J'opte donc pour une surprise et un match nul.
---> Nul (Jussié)
EDIT : Merde, c'est vraiment court ce que je fais.. Je vais rajouter des infos pour qu'on me valide mon analyse..désolé mais je n'ai pas le temps, je dois filer.
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
13/08/2011 Championnat de France Ligue 1 - 2ème journée Lorient 1 - 1 Bordeaux
19/02/2011 Championnat de France Ligue 1 - 24ème journée Lorient 5 - 1 Bordeaux
02/10/2010 Championnat de France Ligue 1 - 8ème journée Bordeaux 1 - 0 Lorient
24/04/2010 Championnat de France Ligue 1 - 34ème journée Lorient 1 - 0 Bordeaux
17/02/2010 France - Coupe de la Ligue - Demi-finales Lorient 1 - 4 Bordeaux
19/12/2009 Championnat de France Ligue 1 - 18ème journée Bordeaux 4 - 1 Lorient
STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1975/1976, 20 matchs joués : 13 victoires pour 3 défaites de Bordeaux et 4 matchs nuls
Bilan favorable à Bordeaux, mais on constate que durant ces dernières années Bordeaux a vraiment du mal face à Lorient, cela conforte mon pari.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (12-05-2012 15:30:08)
Style, oui oui tu peux modifier autant de fois que tu veux, jusque la période définitive. ^^
Je ferais la mise à jour au dernier moment.
Par contre, aucune modification au delà du seuil définitif. ^^
jom02 a écrit:
Style, oui oui tu peux modifier autant de fois que tu veux, jusque la période définitive. ^^
Je ferais la mise à jour au dernier moment.
Par contre, aucune modification au delà du seuil définitif. ^^
Salut, juste comme ca c'est bien 14h00 et pas 14h01 ?
Salut, des fois faut mettre des lunettes car j'ai dis 16h00.
Et sinon oui, et ce, même si ton frère dort, j'en ai rien a battre.
jom02 a écrit:
Salut, des fois faut mettre des lunettes car j'ai dis 16h00.
Et sinon oui, et ce, même si ton frère dort, j'en ai rien a battre.
Nan mais moi j'ai rendu, dsl dsl.
je réponds à ton frère. ^^
Mais bien joué bohomme
jom02 a écrit:
je réponds à ton frère. ^^
Mais bien joué bohomme
Merci ça me touche !
Tout est mis à jour.
Alors, Taarabt est viré. Et Kevin.x est à 5/6 sur les absences. Encore une, et c'est finit aussi.
Ptin merde, j'ai été taffé ce midi et j'y ai pas pensé en rentrant.
J'allais bien revenir en plus, bon tant pis vires moi ca me fera un truc à faire en moins.
"vires moi ça me feras un truc à faire en moins".
Alors pourquoi tu t'es inscris ?
On va finir à 5 ^^
Au pire on donne chaque semaine la liste à tour de rôle ^^
Bah non, mais à la base j'avais pour projet de garder définitivement ce groupe, car ce sont ceux qui passent le plus.
Mais si Kevin vois ça comme une contrainte avec son "ça fera un truc en moins à faire", plutôt qu'avec amusement, bah il sera viré en cas d'une prochaine non analyse.
J'aurais le temps de voir ça, je suis en partiel depuis un mois.
Les championnats se finissent, il faudrait qu'on arrête la ou la semaine prochaine car les exams arrivent, moi même je vais rentrer en pleine révision et pas sûr que je passe souvent sur le topic, je préviens.
Dernière modification par beauvais60 (13-05-2012 19:08:49)
Ouaip, on attend l'ultime journée de championnat et voila. ^^
2/2 avec 1 buteur pour moi.
2/2 avec le nul de l'OL trouvé.
0/2, j'me mouille mais ça paye pas.
Lorient qui se prend un vieux pénalty à la dernière seconde..
2/2 mais bon aucun buteur donc c'est mort.