Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5 points sur Bordeaux, il était cadeau celui là
Journée 31 : (Après Nice - Gazelec Ajaccio)
declareur : 22
micheljeanclaude : 17
Slowwh : 17
Flend : 22
Ayewz : 14
lensoisdu01 : 17
Manaje : 20
mysterio04 : 12
Nzooow. : 13
ptitbouxdu35 : 15
Retornocampo : 19
Swam_Dreamer : 24
psg-girl91 : 12
Smockyy_Aleeex : 9
J.Pastoree : 14
Archange-Gabriel : 14
Gaetdu77 : 19
Alexx- : 23
Homer81 : 17
Shevchenko33 : 19
julienlens01 : 12
Dekko15 : 20
Landaise78. : 20
Dernière modification par declareur (20-03-2016 19:58:54)
J'annonce que si il y a toujours du monde de chaud pour participer, ainsi que pour compter les points comme l'ont fait Landaise et Declareur cette saison, il y aura certainement un Prono L1 Saison 2016/17.
Il se peut aussi que je fasse une édition euro 2016 si ça vous tente.
Si vous voulez du changement dans la comptabilité des points, sans tomber dans quelque chose de complexe vous pouvez émettre vos hypothèses ici. Où même ajouter des points bonus, pour ceux qui trouve le meilleur buteur, l'équipe gagnante de la competition ect...
Mais encore une fois, il faut que la comptabilité reste simple et sans perdre l'âme de ce Prono L1 ci.
Moi j'veux bien que tu fasses un spécial Euro
Et une nouvelle édition Ligue 1
J'suis aussi partant pour compter les pts
Dernière modification par declareur (21-03-2016 19:20:30)
Journée 31 :
declareur : 25 ( +5 )
micheljeanclaude : 17
Slowwh : 17
Flend : 22
Ayewz : 14
lensoisdu01 : 17
Manaje : 20
mysterio04 : 12
Nzooow. : 13
ptitbouxdu35 : 15
Retornocampo : 19
Swam_Dreamer : 24
psg-girl91 : 12
Smockyy_Aleeex : 14
J.Pastoree : 14
Archange-Gabriel : 14
Gaetdu77 : 19
Alexx- : 23
Homer81 : 17
Shevchenko33 : 19
julienlens01 : 12
Dekko15 : 20
Landaise78. : 20
Par contre, arrête de tricher, ça fait deux fois que tu te met victorieux
Swam a failli me voler il a eu 5 pts
Non mais sérieux on va pas laisser declareur gagner une journée et lui filer 5 points, soyons sérieux
Bah si pas le choix.
Deux semaines de trêves, après c'est le sprint final.
Le classement : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-ghnj.png
Dernière modification par Manaje (20-03-2016 23:18:55)
Alllez top 15, schev j'te baise bien fort
Smockyy il est passé de 372 à 484 tranquillement en une journée
Pas mal du tout en effet.
Retornocampo a écrit:
Smockyy il est passé de 372 à 484 tranquillement en une journée
Je me disais aussi... je perds une place alors que je suis 2ème sur cette journée et que celui qui la gagne (donc le seul à marquer plus de points) est assez loin derrière. Mais c'est les plus de 100 pts pris par Smockyy qui me font perdre cette place
Tu t'en sors bien declareur grâce à la défaite parisienne pourtant peu prévisible de ce soir, c'est elle qui te permet de gagner les points décisifs pour me piquer une victoire qui me tendait pourtant les bras ! Décidément, on ne devrait pas faire confiance aussi facilement au PSG
Declareur t'as un cul énorme.
Flend a écrit:
Alllez top 15, schev j'te baise bien fort
Ça va mon chou ne t'enflamme pas trop car l'ASM à battu le PSG.
Mais moi aussi je t'aime
Tu sais que je ne peux t'aimer, à cause de ton club de pupute qui nous casse les couilles a toujours gagner et à sortir des bons matchs contre nous
Les rageux diront l'ASM étaient 15 en defense et jouait les contres mais les vrais diront que c'est notre philosophie habituel :p
Mais je pense Ibra a pué dans ce match :x
j'y suis pour rien
Manaje a écrit:
J'annonce que si il y a toujours du monde de chaud pour participer, ainsi que pour compter les points comme l'ont fait Landaise et Declareur cette saison, il y aura certainement un Prono L1 Saison 2016/17.
Si vous voulez du changement dans la comptabilité des points, sans tomber dans quelque chose de complexe vous pouvez émettre vos hypothèses ici. Où même ajouter des points bonus, pour ceux qui trouve le meilleur buteur, l'équipe gagnante de la competition ect...
Mais encore une fois, il faut que la comptabilité reste simple et sans perdre l'âme de ce Prono L1 ci.
Je suis pour continuer la saison prochaine en Ligue 1 et également pour une édition spéciale Euro. Je peux toujours te compter les points, et t'aider également à l'organisation si tu as besoin.
Par contre, je ne pense pas qu'il faille changer la comptabilisation des points. Mais les points bonus pour l'Euro, oui. Sur les buteurs, le bon classement d'un groupe, etc, etc. Mais si tu fais une édition sur l'Euro faudra que tu sépares en deux parties.
je suis partant aussi et le comptage des pts très bien comme sa
Landaise78. a écrit:
Manaje a écrit:
Mais encore une fois, il faut que la comptabilité reste simple et sans perdre l'âme de ce Prono L1 ci.Je suis pour continuer la saison prochaine en Ligue 1 et également pour une édition spéciale Euro. Je peux toujours te compter les points, et t'aider également à l'organisation si tu as besoin.
Par contre, je ne pense pas qu'il faille changer la comptabilisation des points. Mais les points bonus pour l'Euro, oui. Sur les buteurs, le bon classement d'un groupe, etc, etc. Mais si tu fais une édition sur l'Euro faudra que tu sépares en deux parties.
Oui c'est aussi ce qu'il me paraissait de mieux.
Comment ça en deux parties ?
Une partie phase de groupes et une partie phase finale. Sinon il y aura trop de casse et tout le monde va se planter si l'on pronostique tout d'un coup.
Voir : http://forum.foot-land.com/euro-2016-fr … 1-p20.html / Post 479
Landaise78. a écrit:
Manaje a écrit:
Mais encore une fois, il faut que la comptabilité reste simple et sans perdre l'âme de ce Prono L1 ci.Je suis pour continuer la saison prochaine en Ligue 1 et également pour une édition spéciale Euro. Je peux toujours te compter les points, et t'aider également à l'organisation si tu as besoin.
Mettre en place des journées de rattrapage, une journée loupée est vite arrivée et gâche un peu tout ^^'
Ce serait des matches de Ligue 2 par exemple.
Dernière modification par lormontfoot33 (21-03-2016 20:01:15)