Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr et l'autre les chevilles tranquille ahah
De toute façon, tu en rattraperas forcément, entre ceux qui vont arrêter, oublier de pronostiquer etc !
N'empêche, si tu pronostiques pour demain, et que tu fais 15, tu me rattrapes déjà
T'auras des points demain t'inquiètes, j'vois mal le psg ne pas caler au moins 2 buts, après le reste c'est inchallah mais j'verrais bien Reims 1-1 Marseille, et Lorient gagner 2-1. Mais ça compte pas et c'est juste du feeling et un peu de pif, j'ai pas regarder la 1ère journée de marseille, bastia ou d'ajaccio.
Dernière modification par Flend (16-08-2015 00:23:20)
C'est pas impossible du tout que tu prennes au moins 6 points demain. Donc t'inquiètes, ton score va remonter, bon comme tout les autres normalement, mais il va remonter. ^^
Pour moi, ça va, c'est une journée plutôt correcte pour le moment
Si ça pouvait ne pas changer demain, ça serait tout bon pour moi (meilleur score pour le moment avec 19 pts)
Pourtant, en regardant les résultats de ce soir et d'hier, je me disais que je m'étais loupé sur plusieurs matchs... (mauvais résultats pour Monaco - Lille et pour Angers - Nantes), mais en même temps, il y avait aussi deux scores exact, ça aide bien à prendre des points
@Sloowh Tu devrais te trouver en milieu de classement général demain soir, comme moi je pense. Lensois, Karibut ou OL2 devrait être leader, quand je regarde vite fait c'est eux qui ressortent sur les deux premiers classements.
Là où ça va être intéréssant, c'est quand un leader va vraiment devoir défendre sa place, et quand il commencera à y avoir des écarts et des groupes qui se forment. ^^
@Swam : En plus si tu gagnes la journée, tu auras 5pts supplémentaires. ^^
Dernière modification par Manaje (16-08-2015 00:44:53)
16 pts sur les premiers matchs c'est pas mal
Si seulement Nice avait pas tout foirer ..
lensoisdu01 a écrit:
16 pts sur les premiers matchs c'est pas mal
Si seulement Nice avait pas tout foirer ..
Au contraire, Nice a été parfait puisque j'avais mis match nul (ou presque parfait, j'ai pas eu le score exact )
Tu égalises Swam_Dreamer
Moi toujours à 3 petits points.
Ouaiiis Lorient. 5 points!!
Lorient qui me vole mon 5 points à la 92ème.
Lorient qui me donne mon 5 points à la 92ème.
Karibut a écrit:
Pareil, je suis vert.
Si ce soir paris gag'e 4-0 ca me fera un petit 13 points honnorable avant mon reveil.
Manaje a écrit:
Karibut a écrit:
Pareil, je suis vert.
Idem
Putain, si Paris ne gagne pas 4-0 je suis dans la merde
5-0 ce soir svp comme ça tout le monde est d'accord :3
Je suis régulier 16 pts à la première et 16 pour le moment à la deuxième
Normalement Paris devrait gagner et je devrait être sur le podium ce soir
Les personnes qui peuvent encore être premier pour le classement de la journée. (Match de Paris décisif)
1. Lormonfoot (22)
2. Swam_Dreamer (22)
3. Homer81 (21)
4. Yohann (20)
5. Mayeato27 (19)
6. Dekko15 (17)
Avec le 2-0 actuel, c'est Homer81 qui trouverait le score exact et passerait donc en tête pour un point.
Et si plusieurs sont à égalité de points à l'issue de la journée, qui prend le bonus de 5 pts ?
Dekkpp et Mayeato faut que personne debant n'ai mis Paris gagnant. ^^
Archange-Gabriel a écrit:
Dekkpp et Mayeato faut que personne debant n'ai mis Paris gagnant. ^^
Pour Dekko, il pourrait passer devant si Ajaccio met 2 buts puisqu'il a mis 2-2 sur ce match