Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba tu le crois pas mais si ca lui est arrivé ...
http://support.apple.com/kb/TS1373?viewlocale=fr_FR
C est exactment sa!
http://support.apple.com/kb/TS1373?viewlocale=fr_FR
Si sa se trouve il a fait une surchauffe le bougre ...
Tu as lu ce qu'il y avait en dessous ?!
Résolution
Dans la plupart des cas, l'icône iPod triste indique un problème matériel. Si vous pouvez faire passer l'iPod en mode Disque, il ne s'agit peut-être pas alors d'un problème matériel et vous devriez essayer de restaurer votre iPod avec la dernière version du logiciel.
Si vous ne pouvez pas faire passer votre iPod en mode disque et le restaurer, votre iPod a besoin d'être réparé. Dans ce cas, faites une demande de réparation d'iPod ou adressez-vous à votre magasin Apple local.
Si vous souhaitez visionner un film QuickTime facile à suivre, consultez la section Dépannage et suppléments du didacticiel iPod à l'adresse
www.apple.com/fr/support/ipod/tutorials/.
C'est bon sa marche alors?
Rom1.53 a écrit:
Tu as lu ce qu'il y avait en dessous ?!
Résolution
Dans la plupart des cas, l'icône iPod triste indique un problème matériel. Si vous pouvez faire passer l'iPod en mode Disque, il ne s'agit peut-être pas alors d'un problème matériel et vous devriez essayer de restaurer votre iPod avec la dernière version du logiciel.
Si vous ne pouvez pas faire passer votre iPod en mode disque et le restaurer, votre iPod a besoin d'être réparé. Dans ce cas, faites une demande de réparation d'iPod ou adressez-vous à votre magasin Apple local.
Si vous souhaitez visionner un film QuickTime facile à suivre, consultez la section Dépannage et suppléments du didacticiel iPod à l'adresse
www.apple.com/fr/support/ipod/tutorials/.
Oui
Lorsque tu itunes s'ouvre quand tu branche ton ipod, il y a une sorte de page d'accueil avec l'image de ton ipod etc. En bas à droite tu dois avoir un bouton appliquer ou jsais plus quoi mais il y en a marqué restaurer je crois
Tveux que jte fasse un Screen ?!
Dernière modification par Rom1.53 (17-02-2009 22:44:45)
La haine moi je me suis fait voler mon 80 Go l'an dernier
Essay la restauration comme ils ont dit, sinon contacte Aple t'as une garanti ?
Rom1.53 a écrit:
Lorsque tu itunes s'ouvre quand tu branche ton ipod, il y a une sorte de page d'accueil avec l'image de ton ipod etc. En bas à droite tu dois avoir un bouton appliquer ou jsais plus quoi mais il y en a marqué restaurer je crois
Tveux que jte fasse un Screen ?!
http://i42.tinypic.com/hrk2mh.png
Je sais mais e mien il bug
Mais je faire sa
Semc0 a écrit:
Normal que les Restauration dure assez longtemps?
oui tinkiet!!
Ben-arfa. a écrit:
Moi j'ai un nano dsl
sa sert pas de poster :|
tout comme moi :| ²
Dernière modification par Gaetan.-63 (21-02-2009 21:39:19)
Anto_50 a écrit:
Hum hum
Moi c'est un Shuffle donc je peux pas trop t'aider
Shuffle ? Celui qui ressemble au carré de sucre la ? Je l'ai aussi ..
Je met des musique deçus .. mais j'arrive pas a les écouter .
mikedemeulder a écrit:
Anto_50 a écrit:
Hum hum
Moi c'est un Shuffle donc je peux pas trop t'aiderShuffle ? Celui qui ressemble au carré de sucre la ? Je l'ai aussi ..
Je met des musique deçus .. mais j'arrive pas a les écouter .
C'est normal il faut Itunes
Ma soeur a aussi le Shuffle et comme elle ne savait pas comment faire pour mettre de la musique, c'est moi qui aie dû m'y coller...
Mon classic vient de se bloquer sur la position ok pour deconnecter
je peux plus rien faire
250€