Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boujour à tous ! Je ne sais si ça a déjà été proposé, mais pour l'instant on a 2 types de matchs :
Sans prolongations
Avec penalties
Mais dans le second cas, il manque les réelles prolongations avant la séance des tirs aux buts. Cela pimenterait un peu plus la fin de match.
Qu'en pensez-vous ?
pour.
DPDR mais pour quand meme
Raison(enfin je pense) car les match a 22h se passerai sur 2j
Angelle_Le_Beef a écrit:
DPDR mais pour quand meme
Raison(enfin je pense) car les match a 22h se passerai sur 2j
C'est aménageable je pense les horaires.
Oui c'est clair !!Enfin les horaires serais limiter à 21 heures 3à !! Et aussi sa serait cool de pouvoir programmer des matchs par example à 20 h 30 ou 20 h 45 ? NON ?
Pour bonne idée
Je suis de ton avis éric, mais je crois que cela n'est pas fait car cela encombrerais trop le site.
Enfin si cela est possible je suis POUR
oliver50 a écrit:
Je suis de ton avis éric, mais je crois que cela n'est pas fait car cela encombrerais trop le site.
Enfin si cela est possible je suis POUR
J'aimerai bien aussi.
C'est DPDR de nombreuses fois ...
> Contre , ce n'est pas possible. RAISONS : Match a 22H . . . De plus, en match amical, il n'y a pas de prolongation dans la réalité ... Et pour finir 2x15 minutes = environ 2 actions (3 maximum) par mi-temps, ça ne vaux pas tellement le coup ^^'
Deja proposé en cours a partir de 22 heures c'est san prolongation et moin de 22 heures avec prolongation
si c'est sa bun ..
Bencherif_84 a écrit:
Deja proposé en cours a partir de 22 heures c'est san prolongation et moin de 22 heures avec prolongation
si c'est sa bun ..
+ 1