Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'aimerais avoir votre opinion pour une prolongation de 2 x15 min après égalité au bout de 90min
sa rendrais le jeu plus realiste
argumenter merci a vous
oui est puis sa fait un peu plus realiste
:Dsui Pour .trés bonne idée, faut que Manu accepte Now
Faire des prolongations augmenterais le temps de certains matchs ce qui augmenterais le nombre de matchs en même temps. J'y connais rien mais le serveur est peut être "saturé" si trop de matchs...
Ce n'est qu'un avis, à confirmer d'ailleurs...
oue c cool tn idee
impossible a mettre en place car les match qui se jouent a la fin de la journee risqueraient de depasser la journee et continuer sur celle qui suit a cause des prolongations se qui fausserais la regle du un match par jours
donc contre
bonne idée ca rendrait les matchs plus réalistes
pour bonne idéé
romaiin-76 n'écrit en language sms
Neutre..parce que apré il y aura jamais de match nul..
pour
Pour , mais comme la dit OuiOui , pour les matchs a 22h ils se termineraient sur la journé suivante
Faudrait avoir le choix
avec péno
avec prolongation
avec prolongation et péno
Rien du tout
Pour
1) C'est plus réel
2) Cela permet plus de suspense
POUR cela rendrait le jeu plus réaliste et augmenterait le supense pour le garder jusqu'au bout.
Pour les problèmes dûs au match qui commence sur la journée d'après:
1-Pas problèmes pour les matchs de championnat, car il n'y a pas de prolongations lors des matchs de championnat
2-Pour les matchs de coupes, il me semble que les horaires sont les mêmes que les matchs de championnat(corrigez moi si je me trompes) donc c'est maxi 21h00 ou 21h30 je crois donc si on veux modifier l'horaire , en admettant que l'on joue à 21h00, on peut avancer l'horaire du match, mais pas la reculer, à cause des éventuelles prolongations, et même principe lorque l'on programme des matchs amicaux à partir d'une certaine heure, on ne pourrait plus programmer de prolongations, et même principe si on veut modifier les horaires
Voilà bonne idée, peut-être qu'avec ces possibilités il n'y aurait plus ces problèmes... à voir.
nantais4493 a écrit:
Pour , mais comme la dit OuiOui , pour les matchs a 22h ils se termineraient sur la journé suivante
Est alors c'est pas grave ?
Ou au pire si des personnes veulent avec prolongations 2 X 15min on ne peut pas faire de match a 22h
De 1h du matin a 21h du soir