Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j aimerais savoir si vous aussi vous etes pour ou contre pour une prolongation de 2 x15 min apres egalite au bout de 90min
sa rendrais le jeu plus realiste
qui est pour ou contre?
argumenter
pour: 3
contre:1
Dernière modification par armand08 (03-11-2008 17:55:29)
personne n est daccord ?
pour car on peut dominer le match, et quand arrive la fin il y a les pénalty et on perd. tandis avec les prolongation on a une chance en plus de gagner
Contre si c'est match amical c'est pas important de gagner ou perdre au prolongation et/ou Tirs au buts
et déja en 15 minutes il y'aurais seulement 4 commentaires vu qu'il y'en a pas tellement sur une mi-temps
Dernière modification par alexanderlecht (03-11-2008 17:52:28)
si tout match est important pour ton classement region
Moi je suis pour !
Ca m'enerve les penalty's tout de suite !
Réelement les équipes ont encore les prolongations pour se departager !
merci les amis continuer a reagir
Pour, mais seulement en championnat et en coupe alors, sa ferais plus réaliste...
Et pour les matchs amicaux, non, ce serais mieux de directement faire les pénalties...
oui je suis d'accord avec ferrari sauf que en championnats ya pas de penalties(c'est match nul)
mais sinon je suis pour
Dpdr
AMELIORATIONS SUR LE DEROULEMENT DES MATCHS
- Voir le match sur 1 terrain avec des points pour les joueurs et le ballon : ???
- Lorsqu'un match a commencé alors qu'un joueur était exclu, le match se fait entièrement avec un joueur de moins. => faire rentrer un joueur sans en faire sortir un autre (un peu comme si un joueur arrivait en retard...) : ???
- Avoir plusieurs actions par minute dans les matchs : Surcharge le serveur
- Avoir des hymnes : Surcharge le serveur
- Connaître le pourcentage de possession de balle : ???
- Buts contre son camp : ???
- De vraies prolongations avant les penaltys : ???
- Sons de match : Surcharge le serveur
- Plusieurs matchs par jour : Et un mars, un Bounty ?
- Petite animation lorsque un but est marqué : Surcharge le serveur
- Pouvoir déclarer forfait lors d'un match : Tricheries
- Pouvoir faire + de remplacements : Top de remplacement tue le remplacement
- Avoir 7 remplaçants : Il y en a assez comme cela
- Foot en sale : ???
- Affluence des spectateurs selon le niveau des équipes : Les spectateurs ne viennent pas voir une équipe qui perd
- Que si dans un matche il y a eu 10 but ou plus, les 2 équipes touchent 50000fl : Stupide
- Que le matche se réactualise tout seul : Sa utiliserai trop de ressource sur le serveur
- Avoir des commentateurs : Inutile
– Pouvoir confirmer un remplacement : Refusé
– Supprimer les cartons rouges lors des matchs amicaux : Foot-land n'a pas tendance à se rapproche de la réalité. C'est un jeu avant tout.
– Annoncer dans chaque match le temps d'arrêt de jeux : Refusé, techniquement impossible
Dernière modification par playmo58 (04-11-2008 10:04:30)
je suis entierement pour mai ossi que dans les match de coupe par ce que dans la realiter les prolongation n'exite pas en championnat n'y en amical
Dpdr rapell avant de creer une sugestion regarder si elle est pas deja refuse
peut etre quelle a ete refuse car j ai pas vue mais pourquoi refuse des choses utiles et accepte des choses qui servent a rien
armand08 a écrit:
peut etre quelle a ete refuse car j ai pas vue mais pourquoi refuse des choses utiles et accepte des choses qui servent a rien
c'est pas toi qui decide, donc si elle a été refusé revient pas dessus!
je sais que c est pas moi qui decide mais si a la base il y a un forum suggestions c est pour ameliorer footland et si les bonnes proposition quon donne son refuse foot land ne sera jamais ameliorer
armand08 a écrit:
je sais que c est pas moi qui decide mais si a la base il y a un forum suggestions c est pour ameliorer footland et si les bonnes proposition quon donne son refuse foot land ne sera jamais ameliorer
si elles sont refusés, c'est que manu a decidé qu'elle n'était pas bonne (selon quels criteres il decide? ça je sais pas )
bon alors lisé bien :
si il y a les prolongations alors le match de 22 h s'étendra sur deux jours ce qui est impossible ou alors il faudrait supprimer le match de 22 heures donc ...
c'est manu qui dirat oui ou NON car cette idée est bof je suis contre