Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Actuellement on ne peut pas faire de prolongation. On a le choix entre direct les penaltys ou sans (= 90 minute meme s'il y a égalité)
Je propose que l'on puisse faire des prolongations avant les tirs au buts. Donnez vos avis et merci
Desolez si elle est DPDR
A quoi sa servirait de faire de prolongation pour un match amicale ?
Pour
Pour sa ferait un peu plus "réaliste"
Contre ..
DPDR je ne sais combien de fois !
Une recherche avant de créer un topic,c'est le minimum ..
Pour ce qui est des arguments,inutile de répéter ce que j'ai dit et ce qui a déjà été dit dans les sujets précédents ...
Pour mais DPDR et contre dans un autre sans par ex tu joue 1 match avec prolongation ton match commence a 22h donc a minuit il sera pas termine et sa joura sur le jour dapres en gros tu perd 1 jour donc neutre
Oui, jamais mis en place du en faite que le match se termine à minuit.
Mais arrète, la suggestion es irréalisable.
oui je sais mais je donne juste mon avis ce serais bien mais tans pis si c'est inréalisable
POUR!!! Les match avec prolongations commencerait au plus tard a 21h ...
Trops dur à mettre en place.
Ne plus postez SVP.
Grafino_7 a écrit:
A quoi sa servirait de faire de prolongation pour un match amicale ?
tu es nul toi alors a quoi sa serre de mettre des peno dans un match amical reflechis avant de parler c'est un jeu!
Neutre car sa servirai pour les matchs de coupe/championnat mais pas pour les match amicaux
et pourquoi pas? Après tout c'est plus réaliste. Pour les matchs disputés à 22h, suffit de ne pas avoir possibilité de faire de prolongations ni pénos. Maintenant effectivement une question reste: à quoi bon des prolongations dans un match amical? Mais cette même question se pose pour les penalties, non?
Vraiment que des gens sans réflexion, déjà c'est DPDR, allez voir dans les suggestions refusés avant d'ouvrir un topic.
Peut-etre que c'est dpdr mais je ne comprend pas pourquoi il y a des peno sans prolongation c'est pas logique !
Au pire pour les match de 22 H on ne peut pas faire de prolongation ...
snan59100 a écrit:
Peut-etre que c'est dpdr mais je ne comprend pas pourquoi il y a des peno sans prolongation c'est pas logique !
Au pire pour les match de 22 H on ne peut pas faire de prolongation ...
Tous simplement car dans des matchs amicaux il n'y a pas de prolongation.