Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme si on allait faire un mag audio..
PSEUDO:
FORMATION SUIVIE (en ce moment ou antérieurement):
SUJETS MAÎTRISÉS (ex: football, films, programmes TV, politique..):
POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE?:
DES SUGGESTIONS?:
PRÊT À T'ENGAGER SUR LE "LONG TERME"?:
/. a écrit:
L_interdit a écrit:
/. a écrit:
Quand tu sauras noter des films comme Fight Club à leur juste valeur, alors là on en reparlera.
Mais bon toujours mieux que Guiz, dont sa soirée passée avant ou après le film reste un critère de vote.Explique je veux tout savoir ?
Tu te souviens pas comment tu as justifier ta note d'Oblivion.
Ca y ets on va voir un film avec une belle histoire de coeur avec ne fille facile qui suce, le noteur fait du sentimentalisme au moment d'apposer un referentiel.
Faire un truc audio c'est impossible personne n'a du bon matos pire j'ai une diction terrible avec mon accent picard.
Dernière modification par L_interdit (04-02-2014 01:20:04)
Désolé je ne peux pas trop m'en occuper pour le moment je suis en vacances en Suisse. Pour ceux qui m'ont envoyé des MP je les ai lu je vous répondrai quand je pourrais.
Lee- a écrit:
Désolé je ne peux pas trop m'en occuper pour le moment je suis en vacances en Suisse. Pour ceux qui m'ont envoyé des MP je les ai lu je vous répondrai quand je pourrais.
Tu fais tes études en Luxembourg pour que tu sois déjà en vacances? ^^
Non
Très bonne idée, je suivrai ça avec intérêt.
Je relance si cette idée est toujours d'actu !
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je viens juste de me rendre compte que ma question était stupide
Du tout.
Les mag écrit c'est du passé. Il va en faire deux et ça va s'arrêter car c'est vue et revue.
Audio ça serait énorme. Moi j'avais eu cette idée déjà.
Enfaite même pas une édition ^^
Faut avoir une certaine aisance à l'orale pour faire un Mag audio, en plus du bon matériel comme dit précédemment. Si c'est pour entendre des "euhhhh..." toutes les deux secondes... Et puis un Mag écrit, ça se survole, tu lis ce que tu veux. Plus compliqué de survoler de l'audio.
Dr.Lecter a écrit:
Faut avoir une certaine aisance à l'orale pour faire un Mag audio, en plus du bon matériel comme dit précédemment. Si c'est pour entendre des "euhhhh..." toutes les deux secondes... Et puis un Mag écrit, ça se survole, tu lis ce que tu veux. Plus compliqué de survoler de l'audio.
Pas forcément.
Tu fais un sommaire ou tu mets classe par minutes.
Oui faut que ce soit structuré avoir un mec qui n'a pas peur de parler et tient bien l'émission/débat.
Mais bon, bonne chance pour son mag écrit s'il voit le jour