Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, les 3/4 membres dont j'ai besoin n'arrivent toujours. Si vous connaissez des gens.
J'pense déjà que je contacterai Antonin et Coco.
Il me les faut pour que je puisse attribué à chacun sa spécialité.
Sinon, en ce qui concerne la moyenne des points, j'ai trouvé un éditeur de base données qui calcul les moyennes. Donc vous ferez comme j'ai dit, une moyenne sur les 13 caractéristiques, que j'ajusterai ensuite.
Dernière modification par aurege (09-07-2012 16:28:00)
Tu as déja LA personne indispensable c'est déjà ça !
J'éspère être gimpeur
24 ans pour moi
21 ans moi
Malabar, Chupa chups ou carambar
Red Bull cycling team / FL Bank /
Decathlon - A fond la forme.
En Sponsor pourquoi pas sponsorisé l'équipe de lebigboss ?
On a des maillots de fait et un blason.
US Rebloch' ..
C'est bon, j'ai PCM Fast Editor ! Chaud à utiliser, mais ça devrai le faire.
D'ici demain soir, vous aurez un formulaire pour faire votre coureur.
aurege a écrit:
D'ici demain soir, vous aurez un formulaire pour faire votre coureur.
Tu télécharges ça où ?
Aurege mon idée pour le sponsor t'interesse ?
Que j'en parle à Sylvain pour prendre les maillot ainsi que le blason.
Je suis pour moi !
lensoisdu01 a écrit:
Aurege mon idée pour le sponsor t'interesse ?
Que j'en parle à Sylvain pour prendre les maillot ainsi que le blason.
Nan mais le maillot il est spécial. Avec un format bizarre, je comprend pas bien.
J'pense que je prendrai un maillot intégré au jeu.
Puis pour le blason, il servirai à rien, il est pas intégrable au jeu, même si on pourrai le mettre sur le topic. Le logo, c'est en fait une sorte de mini-bannière, en tout petit. Puis, l'idée me plait pas trop de toute façon.
J'aimerai bien participer.
22 ans
Clement-. a écrit:
aurege a écrit:
D'ici demain soir, vous aurez un formulaire pour faire votre coureur.Tu télécharges ça où ?
http://www.pcmfasteditor.com/pcmfastedi … n-2-0.ashx
Par contre, pas facile à prendre en main. T'as vraiment accès à tout les fichiers de ta DB. Donc, attention à pas modifier de trucs sans le vouloir.
Ok Eko.
25 ans.
Frais ! J'ai presque fini la DB ! Me manque plus que le nom du sponsor et le maillot.
J'pense que je me ferai pas trop chié avec tout ça demain et que je sélectionnerai de la liste que j'ai en page 1.
aurege a écrit:
Clement-. a écrit:
aurege a écrit:
D'ici demain soir, vous aurez un formulaire pour faire votre coureur.Tu télécharges ça où ?
http://www.pcmfasteditor.com/pcmfastedi … n-2-0.ashx
Par contre, pas facile à prendre en main. T'as vraiment accès à tout les fichiers de ta DB. Donc, attention à pas modifier de trucs sans le vouloir.
Ok Eko.
Ah ok , j'essaierais peut-être plus tard.
Bon alors, on commencera un peu en retard parce qu'il y a un nouveau patch de cyanide qui est sorti et que j'aimerai installer. Je vais aussi télécharger un pack audio plus complet pour plus de plaisir à écouter ces foutus commentaires. Puis, une DB plus complète avec rennotation réaliste des coureurs, nouveaux maillots et autre. Vous verrez, si j'arrive à faire des vidéos, ce sera délicieux. Puis au pire, ce sera quelques screen, comme faisait flood.
'Fin, ça ne changera pas grand chose puisque le temps que tout le monde remplisse son formulaire que je donnerai comme prévu ce soir...
Donc, à ce soir pour le formulaire.
Je comprends rien à toutes tes histoires de téléchargement. x)
Mais ça à l'air sympa, maintenant, faut que je prenne l'habitude de passer sur la partie Jeux Vidéos.
Je ne pourrais pas remplir ce soir le formulaire mais peut être demain soir car je part chez des gens et demain direction Colombier pour le TDF.
Pe.Pauleta a écrit:
Je comprends rien à toutes tes histoires de téléchargement. x)
Mais ça à l'air sympa, maintenant, faut que je prenne l'habitude de passer sur la partie Jeux Vidéos.
Cherche pas. x)
Mais oui, avec les patchs qui sortent et tout, ça va être sympa.
En fait j'vais t'expliquer, que tu comprenne ce que je fais. Cyanide, c'est un studio de développement de jeux vidéo, développant entre autre PCM. Ils ont sortis un patch qui permet d'avoir quelques correctifs de bugs, et autres.
Avec ça, je télécharge une base de donnée (parce que sur PCM, les bases de données sont personnalisable, pour que tu puisse modifier, la façon, de jouer, les équipes, les coureurs, etc...)
Et encore avec ça, j'vais télécharger un patch audio qui contient des commentaires un peu plus développés que les actuels. Les commentaires audio, c'est comme dans tous les jeux, genre fifa: ils sont chiants... Alors, comme il y a possibilité d'ajouter tout ça, bah, j'en profite pour me faire encore plus plaiz' quand je vous ferai la Story.
Bref, c'était juste pour dire que ça allait prendre un peu plus de temps que prévu parce que j'aurai d'autres trucs à modifier avant d'enregistrés vos coureurs.
lensoisdu01 a écrit:
Je ne pourrais pas remplir ce soir le formulaire mais peut être demain soir car je part chez des gens et demain direction Colombier pour le TDF.
Pas un souci. Vous êtes une vingtaine. Les vingt ne vont pas tous rendre ce soir.
Dernière modification par aurege (10-07-2012 15:42:46)
Ok, merci d'apprendre au pauvre analphabète que je suis.