Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
J'ai pour projet de commencer une simulation de Premier League. Mais bon, si je veux y arriver, j'aurai besoin de :
- Membres
- Une ou deux aides à la simulation (qui ne simuleront pas leur matchs)
- Un Co-Gérant qui pourrait me faire le classement et le design vu que j'aurais pas le temps ^^
Manifestez vous si vous êtes interessés et commencez à postuler.
Je prends Tottenham, personnelllement, et je ne simulerai aucun de mes matchs. (sauf p-e les amicaux si y'en a)
Pseudo :
Equipes Souhaités (3 choix) :
Il y'aura des transferts et des enchères. Après j'ai pas encore pensé à tout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pseudo : Kempes-
Equipes Souhaités (3 choix) : Chelsea ; Manchester United ; Manchester City
Essayez de ramener du monde
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut à tous.
J'ai pour projet de commencer une simulation de Premier League. Mais bon, si je veux y arriver, j'aurai besoin de :
- Membres
- Une ou deux aides à la simulation (qui ne simuleront pas leur matchs)
- Un Co-Gérant qui pourrait me faire le classement et le design vu que j'aurais pas le temps ^^
Manifestez vous si vous êtes interessés et commencez à postuler.
Je prends Tottenham, personnelllement, et je ne simulerai aucun de mes matchs. (sauf p-e les amicaux si y'en a)
Pseudo :
Equipes Souhaités (3 choix) :
Il y'aura des transferts et des enchères. Après j'ai pas encore pensé à tout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pas terrible qu'il y ait 2 simulations en même temps...
C'est juste des inscriptions. Le temps d'organiser ça et de ramener 20 membres, t'inquiètes pas ça commencera surement pas avant juin ^^
J'ai en aucun cas pour but de faire couler la tienne.
Je me désinscrit,dsl CPOL,mais sinon il fallait que je lâche guigui,invites des gens qui ne participent pas à celle de guigui
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est juste des inscriptions. Le temps d'organiser ça et de ramener 20 membres, t'inquiètes pas ça commencera surement pas avant juin ^^
J'ai en aucun cas pour but de faire couler la tienne.
Moi, j'en ai au moins jusqu'à mi juin avec ma simulation donc c'est loin d’être fini, les matchs n'ont même pas commencés !!
guigui22du84 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai en aucun cas pour but de faire couler la tienne.Moi, j'en ai au moins jusqu'à mi juin avec ma simulation donc c'est loin d’être fini, les matchs n'ont même pas commencés !!
Au fait il y aura une autre saison après mi-juin?
M.Eagle a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai en aucun cas pour but de faire couler la tienne.Moi, j'en ai au moins jusqu'à mi juin avec ma simulation donc c'est loin d’être fini, les matchs n'ont même pas commencés !!
Au fait il y aura une autre saison après mi-juin?
Non, une seule saison, 30 matchs allers ( la phase dans laquelle on va rentrer dimanche ), 1 semaine de transferts et 30 matchs retours.
guigui22du84 a écrit:
M.Eagle a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Moi, j'en ai au moins jusqu'à mi juin avec ma simulation donc c'est loin d’être fini, les matchs n'ont même pas commencés !!Au fait il y aura une autre saison après mi-juin?
Non, une seule saison, 30 matchs allers ( la phase dans laquelle on va rentrer dimanche ), 1 semaine de transferts et 30 matchs retours.
T'en recréera pas une autre?
M.Eagle a écrit:
guigui22du84 a écrit:
M.Eagle a écrit:
Au fait il y aura une autre saison après mi-juin?Non, une seule saison, 30 matchs allers ( la phase dans laquelle on va rentrer dimanche ), 1 semaine de transferts et 30 matchs retours.
T'en recréera pas une autre?
Non, pas dans l'immédiat en tout cas, après, vacances !!
Eagle : Ce sera encore plus dur de trouver 20 membres ^^
Guigui, le temps que tout le monde arrive, que je prépare tout, puis j'ai le bac de français en fin d'année donc pas énormément de temps, ça commencera début juin mais les matchs surement mi-juin, y'aura 10-15 jours de transferts.
Ah!Ok!
Finalement je me remets,mais tu fais pas une période de transferts,ce serai cool d'en faire une!
Dernière modification par M.Eagle (17-05-2013 22:33:16)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Guigui, le temps que tout le monde arrive, que je prépare tout, puis j'ai le bac de français en fin d'année donc pas énormément de temps, ça commencera début juin mais les matchs surement mi-juin, y'aura 10-15 jours de transferts.
Bonne chance pour ton bac de français, moi, j'y aurai droit l'année prochaine !!
guigui22du84 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Guigui, le temps que tout le monde arrive, que je prépare tout, puis j'ai le bac de français en fin d'année donc pas énormément de temps, ça commencera début juin mais les matchs surement mi-juin, y'aura 10-15 jours de transferts.Bonne chance pour ton bac de français, moi, j'y aurai droit l'année prochaine !!
Moi j'y aurais droit dans longtemps,chuis en 5ème (je sais on s'en fout e ma vie)
Pseudo : Laurent-
Équipes souhaitées : Manchester United, Chelsea
Une troisième équipe Laurent.
Ce soir je commence à accepter pour que les 1ers venus aient droit à une de leurs trois équipes.
Second passage dimanche soir puis après, premier arrivé premier servi.
Pseudo : Quentinaldo
Equipes Souhaités (3 choix) : Manchester City - Chelsea - Manchester United
Tu le commence quand ton jeu CPOL ? J'aimerais bien y joués , mais le blème , c'est que j'ai le bac bientôt donc..
Tkt Falcao j'ai bac de français aussi
Autour du 5-10 juin max.
CPOL : Tottenham
Kempes : Chelsea
M.Eagle : Arsenal
Sniper : Manchester City
Laurent : Manchester United