Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
Ok bein sa marche on fait sa les guas qui c'est qui veut soccuper de quoi ?
Il y a pas grand chose a faire, apres a 3, donc garde nantais avec toi
Je pense, enfin de compte que j'aurais peut etre pas trop le temps
ultra46 a écrit:
Moi jpeut tout faire en tous cas ce serait bien que tout le monde estt l'un des 3 prems post !!
Bon faut se decider vite car mes parents veulent l'ordi
Tfacon on se fait ca pour demain le temps de tous bien faire et de mettre de la couleur et de l'ambiance
wwedamien a écrit:
ultra46 a écrit:
Je pense, enfin de compte que j'aurais peut etre pas trop le temps
Non reste avec nous damien !!
footballcluddenantes a écrit:
wwedamien a écrit:
ultra46 a écrit:
Je pense, enfin de compte que j'aurais peut etre pas trop le tempsNon reste avec nous damien !!
Non faite le tous les 2
J'ai peur que, apres j'ai trop de chose a faire
wwedamien a écrit:
wwedamien a écrit:
Je pense, enfin de compte que j'aurais peut etre pas trop le tempsNon reste avec nous damien !!
Non faite le tous les 2
J'ai peur que, apres j'ai trop de chose a faire
Mais non je serais toujours la pour faire les choses a ta place si tu n'est pas la !!!!
mais je le fait on prend les 3 premier poste et on fait sa demain mais je prefere le faire maintenent pour les inscriptions comence
ultra46 a écrit:
mais je le fait on prend les 3 premier poste et on fait sa demain mais je prefere le faire maintenent pour les inscriptions comence
Non il ne faut surtout pas le faire si la presentation n'est pas belle sinon tu peux dire adieu a ton topic!!
onle fait demin ce sera cool tu seras la vers kel heure ?
ultra46 a écrit:
Bonne continuation
ultra46 a écrit:
Non il ne faut surtout pas le faire si la presentation n'est pas belle sinon tu peux dire adieu a ton topic!!
onle fait demin ce sera cool tu seras la vers kel heure ?
je pourai pas me co demain mais tkt la premiere foi ke je les fait en une soirer c'etait plein !
Merci damien a bientot
Dernière modification par ultra46 (22-03-2010 21:12:42)
wwedamien a écrit:
ultra46 a écrit:
Bonne continuation
Reste avec nous se seras mieu avec toi damien tu n'auras pas grand chose a faire t'inquiete fait moi confiance!
wwedamien a écrit:
ultra46 a écrit:
Bonne continuation
Reste avec nous se seras mieu avec toi damien tu n'auras pas grand chose a faire t'inquiete fait moi confiance!
je le fait et tu prend le deuxieme post ou pas ?
wwedamien a écrit:
ultra46 a écrit:
Bonne continuation
Non, je te laisse ma part
ultra46 a écrit:
ultra46 a écrit:
onle fait demin ce sera cool tu seras la vers kel heure ?je pourai pas me co demain mais tkt la premiere foi ke je les fait en une soirer c'etait plein !
Merci damien a bientot
ok ben apres dmin pas grave mais quand on lance le topic ilfaut kil y est deja une belle presentation envoie moi le lien de ton autre topic de pronos que t'avais fait !
bon a apres dmin salut ji v si ta des questions c sur ma m.p.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=78773
att prend le dexieme post vite stp
Moi aussi je suis actif et tous nikel quoi Tu as choisis qui ??
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Moi aussi je suis actif et tous nikel quoi Tu as choisis qui ??
allez mecs prends le post 2
Je prends le post 2 !??
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je prends le post 2 !??
ouii
tu veut faire kelle tach ? moi je fait les membre et apres nimporte
Je vais faire quoi !!??? Mettre les pronos , les membres !!???
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je vais faire quoi !!??? Mettre les pronos , les membres !!???
tu veut faire quoi tu veut marquer les match et pui faire le classement ?
Ba ché pas il aurait ptetre fallu 3 post le premier post la presentation voir les membres le 2 Les pronos et le 3 les resultat des match ainsi des classement qu'est que t'en penses !!??
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ba ché pas il aurait ptetre fallu 3 post le premier post la presentation voir les membres le 2 Les pronos et le 3 les resultat des match ainsi des classement qu'est que t'en penses !!??
Et bien y'en n'a 3 et le post 2 tu fait les prono et les resultats et moi sur le 3 le classement sa marche ?