Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-03-2014 13:57:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: PROJET - Ligue des Nations - UEFA

Taarabt- a écrit:

Pas génial que ce truc là passe, honnêtement le calendrier est déjà assez surchargé comme ça, je me demande comment vont réagir les présidents des gros clubs..

Mais c'est n'importe quoi, renseignes-toi sur le sujet !
Il est n'est pas question de créer des matchs, au contraire, il s'agit d'en remplacer.

LES MATCHS AMICAUX N'EXISTERONT PLUS ! Ils seront remplacer par cela.

Alors ça change quoi pour les présidents de clubs ? Ça ne change pas grand chose, cela dépend qui jouera cette compétition à fond.

Mais au lieu qu'on se fasse chier avec des France-Chine, France-Inde où on peut pas savoir si le niveau de la France est bon en vue d'une CDM/Euro, un match avec un minimum d'enjeu poussera l'adversaire à être plus concentré dans le match, et nous aussi par la même occasion. Tout est benef' pour nous.

Au lieu d'avoir une équipe de France (par ex) qui jouera le jeu que quand c'est nécessaire, et bah on verra du match, du vrai jeu, à chaque match maintenant.

Les hics:
- Les matchs seront plus joués (donc plus de risques), mais c'est pas 4 matchs dans l'année qui vont changer grand chose.
- Valable que pour l'Europe, ça défavorise le reste.

Dernière modification par jom02 (27-03-2014 14:03:45)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#27 27-03-2014 14:03:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Ouais mais sa fait encore des matchs en plus, t'imagines Cristiano et Ribéry assumer encore plus de gros matchs, déjà que tu as le championnat, coupe, ligue des champions, d'autres matchs avec plus d'intensité, sa serai la compet de trop pour ces joueurs là, alors que dans les amicaux, tu peut les préserver, et surtout tester des tactiques, joueurs etc.. Pour moi c'est une compétition de trop, et si les gros joueurs ne peuvent pas jouer, se serai un peu bête justement, donc voilà pourquoi je ne suis pas favorable.

Dernière modification par Taarabt- (27-03-2014 14:05:43)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#28 27-03-2014 14:04:07

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Ca se fera sans doute jamais, ou alors chez les jeunes.
Comme des Messi 'n co, avec 60/65 matchs par saison pourrait jouer davantage?!

UEFA Nations league pas FIFA ....  roll
Donc ton Messi aux oubliettes.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#29 27-03-2014 14:07:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Taarabt- a écrit:

Ouais mais sa fait encore des matchs en plus, t'imagines Cristiano et Messi assumer encore plus de gros matchs, déjà que tu as le championnat, coupe, ligue des champions, d'autres matchs avec plus d'intensité, sa serai la compet de trop pour ces joueurs là, alors que dans les amicaux, tu peut les préserver, et surtout tester des tactiques, joueurs etc.. Pour moi c'est une compétition de trop, et si les gros joueurs ne peuvent pas jouer, se serai un peu bête justement, donc voilà pourquoi je ne suis pas favorable.

Mais Neymar il a joué entre 80 et 85 matchs l'année dernière, il les as assumer ces matchs la, il a toujours été présent quand il fallait, et quelqu'un s'en est soucié ici ? Personne, alors ne me parlez pas "ça fait trop de matchs" pour 4 matchs de plus mdrrrrrr.
Qui te dis que tout le monde vas jouer le jeu à fond ? Qui te dit que ça va être un objectif de win cette compétition ? Elle va donner plus d'intensité dans le jeu oui, mais c'est tant mieux à la fois pour nous, mais pour le football international aussi.
Une compétition de trop ? Elle remplace simplement des matchs amicaux, j'crois que t'as pas compris ça. TOUT LES AMICAUX = CETTE COMPET' + MAXI 3-4 MATCHS/SAISON, l'année dernière tu t'es pas plains "Ho trop d'amicaux cette année", alors pk ça te choque maintenant. xDD

Putain c'est pas possible, on se plaint toujours que l'UEFA bouge pas son cul, mais quand il se bouge son cul à faire un truc super bien, ça gueule encore. neutral

Dernière modification par jom02 (27-03-2014 14:08:24)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#30 27-03-2014 14:12:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Ouais mais tu vas voir que sa va gueuler du côté des gros clubs, qu'ils vont se plaindre de ces matchs en trop, notamment pour les risques de blessures, certains entraîneurs se plaignaient des matchs amicaux, alors pour cette compet là, je ne pense pas qu'ils changeront d'avis favorablement.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#31 27-03-2014 14:15:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Et bah ils gueuleront et puis c'est tout, maintenant c'est le football pour la tune, les mecs refusent même d'envoyer des joueurs en sélections etc ...
Ça va les faire descendre d'un étage, et remettre à leurs place plus d'un président.

Puis faut pas prendre les sélectionneurs pour des débiles, si le match inter' tombe une semaine avant un gros match, ils laisseront au club le joueur, c'est certains.
Un match à intensité où les Griezmann, Zouma, Thauvin, Lemina, Lacazette, Digne vont pouvoir se perfectionner et s'habituer à l'Equipe de France.
Ça va installer une solidarité, une cohésion dans les vestiaires aussi, qu'est-ce qu'on peut demande de mieux ? (A part un peu de positivité dans les paroles de Guiness').

Euro 2016

#32 27-03-2014 15:20:48

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas le temps de développer mais je suis PAS DU TOUT d'accord avec toi JomiJom, vite fait :
- Compétition artificielle pour répondre à un vieux fantasme de ligue des sélections
- La hiérarchie des compétitions était très bien comme ça, qualif + amical + compétitions mondiales. Pourquoi on vient nous emmerder avec une compétition dont PERSONNE en aura rien à faire ?
- Ta logique copain (pour grossir la chose) c'est que c'est un avantage de jouer les grosses écuries européennes plus souvent. Et bah je suis totalement contre ça, le football international est mondial, le football se joue aussi en Am.Sud, Aise ou en Afrique. Merde, le pluralisme culturel existe dans le foot et c'est ça l'intérêt dans les rencontres internationales, on enlève une partie de ça, ça me plaît pas du tout.
- On dit qu'il y aura un enjeu (le final four sera directement qualifié pour l'euro), artifice encore. On va passer à 24 sélections à l'euro, donc vous inquiétez pas que les grosses écuries se seraient qualifiées tranquillement pour l'euro. Mais ces 4 équipes seront exclues des qualifications ou bien elles vont biaiser les qualifs ? (déjà qualifiées)-

Et arrête de citer Neymar, il a 20 piges, il peut les faire les 80 matchs par ans, pendant un certain temps...
Désolé pour le manque de clarté, j'ai pas de temps pour moi là.

#33 27-03-2014 15:22:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Le seul bémol je trouve c'est qu'on aura plus de mal a faire des matchs test, ceux où on lance des nouveaux car on joue l'Australie par exemple..
La vu qu'il faudra toujours être compétitif pour ne pas descendre ça va nous obliger à garder une certaine ossature voir une équipe type à chaque match.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#34 27-03-2014 15:47:23

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Taarabt- a écrit:

Ouais mais sa fait encore des matchs en plus, t'imagines Cristiano et Ribéry assumer encore plus de gros matchs, déjà que tu as le championnat, coupe, ligue des champions, d'autres matchs avec plus d'intensité, sa serai la compet de trop pour ces joueurs là, alors que dans les amicaux, tu peut les préserver, et surtout tester des tactiques, joueurs etc.. Pour moi c'est une compétition de trop, et si les gros joueurs ne peuvent pas jouer, se serai un peu bête justement, donc voilà pourquoi je ne suis pas favorable.

On peut supprimer des compétitions comme la coupe de la ligue ou la coupe de France.
Où alors comme en Allemagne des ligues de moins de 20 équipes
Ce qui n'a que des avantages vu qu'on aura moins d'équipes pourris./

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#35 27-03-2014 15:53:13

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

+1 Bloody.

Trop de compétitions tuent la compétition.
CDM, Championnat d'Europe, Coupe des confédérations, Éliminatoire de l'euro, Éliminatoire de la CDM et maintenant ça.

Putain, des événements, t'attends toujours ça avec impatience. Je préfère largement avoir 1 année sans rien, une préparation normale, avec de matchs amicaux pour préparer LE jour de l’événement. Je sens une grosse perte de valeur inconsciemment sur 2 grandes compétitions internationales actuellement, principalement le championnat d’Europe. Mais ça c'est que mon avis.

AFO.

#36 27-03-2014 17:12:16

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ouais je trouve aussi que ça va être un peu trop maintenant.
On attendra moins la CDM désormais..

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#37 27-03-2014 17:20:15

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

On attendra peut-être moins l'Euro mais la CDM c'est particulier. En plus la Ligue des Nations c'est que pour l'Europe..

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#38 27-03-2014 19:48:28

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Ben.. a écrit:

Ouais je trouve aussi que ça va être un peu trop maintenant.
On attendra moins la CDM désormais..

Tu peux mettre les compétitions que tu veux, la CDM est au-dessus.
L'étoile est supérieure à tout ce qui existe au football.

#39 27-03-2014 20:06:04

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Même l'Euro.
C'est pas ce championnat de matchs amicaux qui va faire de l'ombre à l'Euro. smile

#40 27-03-2014 20:07:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

J'trouve ça sans intérêt personnellement, après si ça fait plus de matchs diffusés sur les chaines de la TNT pourquoi pas j'vais pas pleurer

#41 27-03-2014 20:33:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

- Compétition artificielle pour répondre à un vieux fantasme de ligue des sélections

Compétition artificielle pour surtout arrêter cette supercherie du "match amical" que personne ne joue réellement, et dont on se fait royalement chier la plupart du temps.

- La hiérarchie des compétitions était très bien comme ça, qualif + amical + compétitions mondiales. Pourquoi on vient nous emmerder avec une compétition dont PERSONNE en aura rien à faire ?

Le mec qui accueille la compétition et qui (jusqu'à cette année) ne participe pas aux qualif' et qui se tapent QUE des Amicaux, t'en penses quoi ? CDM du Brésil, le Brésil se tape QUE des amicaux: Chine, Afrique du Sud, Irak, Bolivie, Zambie. Alors j'veux bien être gentil, mais il y a des limites quand même. Puis quand ça jouait Angleterre, Portugal, et bah ces nations s'en battaient les couilles, pourquoi ? Simple match amical pour eux, mais match test (faut bien qu'ils jouent sérieusement) pour la CDM.
Comment ils font les PB, Allemagne, Espagne qui se qualifie très vite, où ils n'ont plus d'enjeu dans leurs groupes souvent faible, cette ligue permet de maintenir un bon niveau.

- Ta logique copain (pour grossir la chose) c'est que c'est un avantage de jouer les grosses écuries européennes plus souvent. Et bah je suis totalement contre ça, le football international est mondial, le football se joue aussi en Am.Sud, Aise ou en Afrique. Merde, le pluralisme culturel existe dans le foot et c'est ça l'intérêt dans les rencontres internationales, on enlève une partie de ça, ça me plaît pas du tout.

Totalement faux, tu mens totalement ici. Et le pire, c'est que tu connais mon amour pour l'Amerique du Sud, et tu me dis que je m'en fou du pluralisme culturel ? xD
Relis moi, j'ai justement dis que c'était dégueulasse pour l'Asie, Afrique, Amérique qui n'auront pas cette chance de pouvoir s'évaluer grandeur nature, et donc par la même occaz' nous faire sortir de matchs 100% Européens. C'est bien pour cela que je soutiens le projet à 99%, je me réserve 1% au cas où ça ne s'applique pas ailleurs.

- On dit qu'il y aura un enjeu (le final four sera directement qualifié pour l'euro), artifice encore. On va passer à 24 sélections à l'euro, donc vous inquiétez pas que les grosses écuries se seraient qualifiées tranquillement pour l'euro. Mais ces 4 équipes seront exclues des qualifications ou bien elles vont biaiser les qualifs ? (déjà qualifiées)-

Justement ! D'où mon "Ne pensez pas que tout le monde va jouer à fond", si t'es pas en mesure de te qualifier dans ta phase de groupe (par exemple tu es la Suède et tu tombes avec Espagne et Portugal dans ton groupe), quoi de mieux que ce championnat annexe pour se dépasser et avoir un autre moyen de se qualifier par le terrain. Après, bien évidemment que tout le monde ne vas pas jouer cette compétition à fond, mais il y aura un minimum de sérieux.

Et arrête de citer Neymar, il a 20 piges, il peut les faire les 80 matchs par ans, pendant un certain temps...

Jadson (30ans), Réver (29ans), Jefferson (31ans), Cavalieri (31ans), Fred (30ans),  et t'en veux encore des exemples de mecs ayant la trentaine ou quasiment la trentaine et qui jouent plus de 80 matchs par saison ?

Franchement, je vous comprend pas, on parle simplement de faire un remplacement amicaux par match avec minimum d'enjeu, sauf qu'au lieu de 4 amicaux par an, on en aura 6. Vous êtes en train de parler de condition physique, de mecs fatigués, de patati et de patata pour simplement 2 minables matchs de plus dans la saison ? Tu m'étonnes que le football se détériore alors, si on gueule car ils jouent 2 matchs de plus ..  lol

Slowwh a écrit:

Putain, des événements, t'attends toujours ça avec impatience. Je préfère largement avoir 1 année sans rien, une préparation normale, avec de matchs amicaux pour préparer LE jour de l’événement. Je sens une grosse perte de valeur inconsciemment sur 2 grandes compétitions internationales actuellement, principalement le championnat d’Europe. Mais ça c'est que mon avis.

La franchement c'est n'imp'. Un championnat mineur, à la con, ayant un enjeu minime (mais tjr plus que des amicaux) ça va remettre en question la CDM et l'Euro pour toi ?????????????????

Srna a écrit:

Même l'Euro.
C'est pas ce championnat de matchs amicaux qui va faire de l'ombre à l'Euro. smile

+1.

Euro 2016

#42 27-03-2014 20:39:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

C'est censé remplacer les amicaux. En 2013 entre septembre et novembre il n'y a eu qu'un amical, là ils veulent planter 4 à 6 matchs lors de cette période.. LOL.
Autant dire que les nations auront le privilège sur les clubs, les joueurs seront morts..

#43 27-03-2014 20:44:41

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

C'est pas 2 matchs en plus mais 6 officiels.
Et on va se retrouver avec le vainqueur de la poule : Andorre, Luxembourg, Iles feroe, Chypre,  Saint Marin, Lichenstein à l'euro?
Et le but de l'eura c'est pas un tournoi d'ELITE d'europe?

OM. <3

#44 27-03-2014 20:46:51

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

"Depuis tout petit moi je rêve d'un championnat avec que des nations. ♥"

pour ensuite entendre dire :

"Un championnat mineur, à la con, ayant un enjeu minime"

mdrrrrr

Et j'ai dit une perte de valeur, pas une remise en question. Merci.

AFO.

#45 27-03-2014 20:54:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Slowwh a écrit:

"Depuis tout petit moi je rêve d'un championnat avec que des nations. ♥"

pour ensuite entendre dire :

"Un championnat mineur, à la con, ayant un enjeu minime"

mdrrrrr

T'es vraiment débile ma parole.

Mon rêve c'est pas ce truc débile, mon rêve c'est 20 équipes dans un championnat, avec une mixité internationales. neutral
Ce truc la c'est un truc à la con oui, mais c'est super bien, mais c'est pas ce dont je souhaite.

Remise en question de ? neutral
Explique toi un minimum, ça changera.

Dernière modification par jom02 (27-03-2014 20:55:53)

Euro 2016

#46 27-03-2014 20:58:07

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Archange-Gabriel a écrit:

Et le but de l'eura c'est pas un tournoi d'ELITE d'europe?

Qu'est ce que t'en as à cogner qu'il y a x ou y à l'Euro? T'as l'Australie qui sera à la CDM, cette année, c'est normal. Les compétitions internationales sont faites pour que tout le monde puisse jouer, le foot est internationale et ouvert à tous. Perso, je suis bien content que Gibraltar puisse jouer, c'est beau. Si tu t'interesses aux CDM et à l'Euro, seulement pour voir des gros matchs, 1/ c'est bien triste, 2/ regarde ces compet' à partir des demis, tu seras tranquille.

#47 27-03-2014 21:03:13

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca y est, les insultes fusent, j'aime mon poulet.  love

J'en sais rien, tu mets ta phrase sur ce topic, je devais en déduire que ça concernait ce projet là.  wink

"Remise en question de ?"

Enorme. L'mec me parole de "remettre en question", je dis quelque chose qui n'a rien avoir et je dois expliquer quelque chose que je n'ai rien dit.

Après le coup de footix de la dernière fois et là maintenant j'dis des trucs que j'ai jamais dit, ça devient inquiétant.  sad sad

AFO.

#48 27-03-2014 21:06:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Les insultes fusent, désolé pour ton égo, je pensais pas qu'un "débile" t'affecterait autant. wink
Si tu sais pas, n'en parle pas. wink
Je pensais avoir lu "je parle pas d'une perte de valeur mais d'une remise en question", Au temps pour moi.

Oui bah justement c'est toi qui deviens inquiétant, tu viens sans arguments, tu racontes ta connerie, et après tu sors en pirouette en disant "jom ceci, jom cela". C'est abusé quand même d'être comme ça. lol
On l'a vu topic Barça récemment. smile

Franchement, si tu rentres dans un débat pour dire de la merde, n'y rentre pas, ça deviens grave chiant, t'as la vingtaine quand même. wink

Dernière modification par jom02 (27-03-2014 21:08:05)

Euro 2016

#49 27-03-2014 21:13:12

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca m'affecte pas quand j'ai raison.  smile

C'est bien, tu reconnais tes erreurs jeune homme.  hmm

Je viens sans argument ? J'ai dit mon avis, il est viable, j'ai répondu à personne, qu'on soit pour ou contre, je m'en balance. Mais selon toi donner son avis c'est "tu viens sans arguments, tu racontes ta connerie", j'ai encore une fois rien à dire, ça en devient marrant à force. xD

Oui, pour le Barça, sur le coup je n'ai pas été objectif, sous le coup de l'énervement (tout le monde l'a été après un match). Mais je l'ai reconnu après.

Allez, on va encore me reprocher des choses je sens, pfioooou.  sad

EDIT : La dernière phrase est magique.  lol

Dernière modification par Slowwh (27-03-2014 21:13:42)

AFO.

#50 27-03-2014 21:16:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Slowwh a écrit:

Je viens sans argument ? J'ai dit mon avis, il est viable, j'ai répondu à personne, qu'on soit pour ou contre, je m'en balance. Mais selon toi donner son avis c'est "tu viens sans arguments, tu racontes ta connerie"

Non, mais si quelqu'un répond à ton avis, tu peux au moins lui répondre sérieusement, c'est le principe d'un forum. Si c'est pour donner ton avis et t'en foutre de savoir ce qu'on en pense, garde le pour toi car fondamentalement, on s'en branle aussi de ce que tu penses.

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot