Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prend Maxime Soullin !
François : (DC)
- Eric Ducasse est un solide défenseur natif du Mans. Ses points forts, son jeu de tête et les tacles. Une muraille dans son équipe, il est craint dans son championnat est reconnu comme l'un des meilleurs. Néanmoins, il est un peu trop dur dans le jeu parfois.
- Xavier Loriot a le profil d'un défenseur moderne, plus technique que certains. Il doit encore progresser dans le secteur défensif si il ne veut pas que son gardien tremble. Il est né à Segré.
- Momar N'Sikala est d'origine sénégalaise. Il est apprécié pour sa vivacité et ses interceptions. Il est techniquement un peu juste mais ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande.
Eric Ducasse
Je vais me coucher je fais la suite demain, je dévoile le club et l'âge de vos joueurs :
GB – Ethan Fleetwood – 19 ans – FC Nantes
GB – Ali Osmani 26 ans – Red Star FC
GB – Xabi Cani 20 ans – Toulouse FC
GB – Maxime Soullin 30 ans – Dijon FC
DC – Eric Ducasse – 27 ans – Le Mans
Encore plus vieux mon joueur..
Tkt ça veut pas dire qu'il est nul
Oui mais je pourrait pas le gardé bien longtemps !
Au pire tu peux t'en séparer en fin de saison contre un autre joueur ! Je pense qu'en fin de saison j'autoriserais 3 mecs que vous pouvait virer et remplacer
Formulaire :
Prénom: Cédric
Nom: Ekotto
Région ou vous exercez votre profession d'agent en France: Pas de Calais
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants en France(celui de votre région si possible): Lens
Cedric -> topic VvV
J'essaye de finir ce soir en rentrant du boulot
D'acc
Prénom: Enzo
Nom: Pescia
Région ou vous exercez votre profession d'agent en France: Normandie
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants en France(celui de votre région si possible): SMCaen.
Bon je ferme les formulaires pour l'instant, on lancera la première saison comme ça.
Défenseur Central : 1 au choix
Ange Griezmann
- Jean Brunelle, défenseur polyvalent n'est peut être pas une star mais il est assez constant pour enchainer les performances. Ce natif du Val de Marne est un homme de confiance.
- Mario Perrotti possède en plus de la nationalité française, la nationalité italienne. Un adepte du catenaccio donc, ce qui peut lui donner un avantage étant donné que son équipe adopte un style plutôt défensif.
- Kévin Fauré , fervent supporter du PSG, à un modèle plutôt original, c'est Zoumana Camara. Il possède d'ailleurs un profil proche de celui ci à son époque stéphanoise.
Florian Gabriel
- Benat Mayo est un défenseur technique très à l'aise balle au pied, résistant facilement au pressing des attaquants. Il ne peut surement pas jouer libéro mais à un profil assez intéressant.
- Marc Dieudonné, natif de Biarritz, est un défenseur très bon lorsqu'il s'agit de couvrir sa ligne. Sa rapidité est son plus grand atout, il devra progresser techniquement.
- Florian Vaz, a un potentiel certain, malheureusement pour lui, les filles sont un sujet de préoccupation aussi important que le foot, un garçon capable du pire comme du meilleur, tout dépendra de sa maturité.
Quentin El Zonzon
- Natif de Morteau, Pierre Boubers tient d'ailleurs de sa ville, son surnom, la saucisse de Morteau. Cela évoque son profil, pas très grand mais costaud. Il est très apprécié au sein de son vestiaire.
- Alain Charbonnier, défenseur complet qui ne possède pas réellement de domaines d'excellence. C'est justement le fait qu'il soit complet sa plus grande qualité.
- Mark Kruse, d'origine allemande est en France pour prendre son envol. Sa carrière en Allemagne n'a pas décollé, il a trouvé un rôle en France et tentera d'aider son équipe au mieux.
Cédric Ekotto
- Jérome Hochart a débuter sa carrière attaquant pour finalement descendre les échellons jusqu'en défense. Un profil intéressant, un défenseur capable de marquer beaucoup de buts sur coups de pieds arrêtés.
- Jerzy Kopacz vit à Lens. Il doit ses origines polonaises aux familles ayant travaillés dans les mines du nord. Un homme dur dans l'âme ne faisant pas de cadeau aux attaquants.
- Nicolas Ducatel est un défenseur assez moderne, il s'entraine de façon insolite en attachant son ballon à son chien pour essayer de le récupérer. Un homme excentrique parfois trop mais agréable à vivre.
Enzo Pescia
- Richard Lalande, natif d'Alençon, est un défenseur très minutieux, n'aimant pas faire des fautes, un défaut qui peut être considéré comme une qualité.
-Eric Lemonnier est un défenseur confirmé qui manque parfois d'ambition, c'est dommage car il a du talent. Mais c'est difficile à dire si il peut réussir dans un grand club.
- Mamadou Aboubakar, ce qu'il aime, c'est casser les jambes et il le fait plutôt bien, d'une façon assez fine. Il est rarement sanctionné, pour l'instant en tout cas.
Je prends Mario Perrotti
Richard Lalande pour moi.
Florian Vaz.
Formulaire :
Prénom: Clément
Nom: Neymar
Région ou vous exercez votre profession d'agent en France: Rhône-Alpes
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants en France(celui de votre région si possible): Lyon
floodman a écrit:
Bon je ferme les formulaires pour l'instant, on lancera la première saison comme ça.
- Jerzy Kopacz vit à Lens. Il doit ses origines polonaises aux familles ayant travaillés dans les mines du nord. Un homme dur dans l'âme ne faisant pas de cadeau aux attaquants.
je prend Mark Kruse
mort?
Non non je bosse dans un parc d'attractions alors je fais beaucoup d'heures ! Mais c'est pas mort ! Je vous en repropose ce soir !