Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
J'ai une idée qui pourrait redynamiser un peu la partie carrière S2
● Si nous faisions une sorte de "Ligue Europa des carrières" ? Un peu à l'image de la coupe inter-carrière ?
On pourrait sélectionner les participants en fonction du classement de la saison de chaque carrière :
1er place = Titre + Qualification directe en Europa
2ème place = Qualification directe en Europa
3ème place = 1 Match de barrage pour aller en Europa etc
- En gros, on procéderait comme en vrai, comme si une carrière représentait un championnat européen !
Je pense que ce n'est pas trop compliqué comme projet, et ça redonnerait une motivation supplémentaire aux membres des carrières pour avoir une équipe compétitive. En effet, il ne faudrait plus seulement viser la 1er place, car la seconde et troisième place pourraient être intéressantes d'un point de vue européen.
Après, si ce projet vient à se conclure, on pourrait pousser le réalisme un peu plus loin en faisant un sorte de "Coeff UEFA des Carrières" qui influerait sur les nombres de places qualificatives par championnat (Il est normal qu'un championnat avec + des grosses équipes aient + de places qualificatives)
Donc je fais un petit sondage pour savoir s'il y a des intéressés, si vous avez des suggestions, des critiques etc !
Merci les potos
putain j'ai révolutionné foot-land là, FL Next gen les gars je vous le dis moi
Dernière modification par daemon (11-11-2014 22:29:58)
Cela s'appelle pas déjà la CDC ??
Sans parler de places qualificatives. C'est le même principe.
Discute avec Tony dans ce cas pour améliorer la CDC, mais le principe existe déjà.
Il a eu lieu il y a longtemps à cause de la FL cup, mais il existe !
Oui, mais là on représentait notre club et non pas la carrière
Je pensais que que ça pouvait divertir un peu les compétitions, mais après, c'est peut-être beaucoup de travail pour pas grand chose au final, puisqu'il y a déjà une compétition du même type
Bonne idée