Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je joue à stardufoot depuis pas mal de temps. Je m'investie plus trop dans le jeu depuis que mon équipe à perdu la plupart de ses membres.
L'envie que j'avais n'est plus là, j'ai donc envie de la retrouver.
Entrainer une équipe ne m'intéresse pas trop non plus, justement j'aimerais en trouver un pour pouvoir créer une équipe entre Foot-Landais.
Perso, je suis défenseur niveau 16.
Si vous avez envi de m'aider dans ce projet et de jouer dans cette futur équipe, postulez :
- Pseudo :
- Poste (+ niveau) :
- Activité sur stardufoot :
On prendra pas spécialement les meilleurs joueurs mais surtout ceux que je connais le plus et ceux en qui j'ai le plus confiance.
Je dispose de 20 000 goalars donc pour les fonds de l'équipe, j'men occupe.
Voilà, ce n'est qu'un projet, les couleurs et le nom de l'équipe sera à déterminer.
13-07-2012 16:01:50
Grew a écrit:
Désolé Waccy, j'ai vraiment pas la motivation pour continuer FL.. ça m'saoul déjà et c'est pu ce que c'étais.
Bonne continuation et si vous voulez continuer le projet, vous pouvez.
15-07-2012 11:45:17
Kew. a écrit:
Sinon, je pense rester sur FL, donc le projet tiens toujours la route ! J'passerais de temps en temps sur FL pour voir si ça vous intéresse.
Toujours autant de noob ici.. abusé. x)
Kew. a écrit:
Toujours autant de noob ici.. abusé. x)
P'tin vous avez pas fini de le faire chier ? Vous avez que ça a faire .. Incroyable ces mecs, on dirait que c'est votre passe temps préféré.
Dernière modification par Nehsco (15-07-2012 12:10:54)
Laisse les. Ils sont juste énorme ces mec là.
Oui bah oui c'est nous qui sommes les boulets ici, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sureeeeeeeeeee
Invité, il abuse ..
Jérôme n°2 ? :rire:
Nehsco a écrit:
Invité, il abuse ..
pour ta première défense, ton client n'a pas fait long feu....