Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Kevinho. a écrit:
juifteam a écrit:
Tsais moi ton idée me va sur le principe des équipes équilibrer , cela me parrait cool au fond , c'est le banc et la tactique qui font tout
par contre tu vois le fait que je soit obliger de conserver mes joueurs pendant toute la durée du championnat c'est moins cool , prsk sa se trouve tu voudra vendre ton joueur ^^Justement, possible de supprimer cette règle, car c'est l'autre qui fait tout le charme du projet. ^^
Moi je la trouvais coolos cette regle.
Car vendre, tu peux attendre.
Acheter, tu autorise mais le joueur ne joue pas les matchs de championnat, pis basta. :p
Vendre tu peut attendre ? Si ta une propo vu le marché des transfert vendre tu peut pas trop attendre
Acheter sans qu'il joue aurait été pas autoriser la c carrement dinguos !
Kevinho. a écrit:
Avec ce système, je pense que les stratégies, compositions (changements pendant le match) pourront être influentes au niveau des résultats. (supposition)
J'avais oublié de parler de ça hier aussi.
Les matchs de carrière se font à des heures aléatoires et non à une heure choisie donc on ne peut pas toujours assister au match et changer de stratégie donc on ne peut pas influencer sur le résultat comme tu dis.
Kevinho. a écrit:
Avec quelques bonus tu peux déplacer les matchs auquel tu souhaites participer.
Ouais mais si tu n'as pas de bonus tu l'as dans le cul.
Kevinho. a écrit:
Le mercato peut être supprimer.
Je te le conseille car j'ai déjà essayé et c'est franchement gavant. Tu le fais pour les deux-trois premières journées et après t'en as vite marre.
Et en admettons que tu le fasses, tu vas faire quoi contre les personnes qui ne respectent pas cette règle ? Les virer de la carrière ? ^^
En même temps si j'instaure la règle du mercato, les joueurs participant auront acceptés de se soumettre à cette règle, donc celui qui ne la respecte pas serait un débilos.
Je suis débilos et je veux participer à la carrière.
Dernière modification par Pe.Pauleta (11-06-2012 19:54:17)
juifteam a écrit:
Waccy a écrit:
Kevinho. a écrit:
Justement, possible de supprimer cette règle, car c'est l'autre qui fait tout le charme du projet. ^^Moi je la trouvais coolos cette regle.
Car vendre, tu peux attendre.
Acheter, tu autorise mais le joueur ne joue pas les matchs de championnat, pis basta. :pVendre tu peut attendre ? Si ta une propo vu le marché des transfert vendre tu peut pas trop attendre
Acheter sans qu'il joue aurait été pas autoriser la c carrement dinguos !
Au pire vendre, osef.
Acheter, si, tu le fais pas jouer. Pendant les vrais saisons, ils le font bien, non?
Bon bref. Si vous êtes intéresser. Manifestez-vous.
Si engouement il y a, je créerai la compétition.