Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Accepte des autres membres tempis !
Sinon la coupe va etre anuller !
Dernière modification par dylan21 (14-07-2009 20:49:03)
jom02 a écrit:
Nan mais serieux les cowboys quoi
C'est toi Clint !
Vous assurez pas les mecs !
Sinon y a un gars qui s'apelle Legoaleader et sa coupe nommé Cup Of King à que 8/16 , comme on n'est 8 on n'a cas fusionné avec lui , enfin s'il ve bien et vous aussi !
Non ?!
Daninho a écrit:
On va laisser tomber j'pense --'
Rho' ..
Moi aussi bougez vous le cul ! à la base on est 14, ils se sont même pas tous inscrit -________-"
Accepte Nazogin, a défaut de pouvoir le marave en direct, je vais le marave dans un match !
Dani' il manque combien de personne au total ?
Je peut trouver du monde sinon
Kobe.Bryant a écrit:
Moi aussi bougez vous le cul ! à la base on est 14, ils se sont même pas tous inscrit -________-"
Accepte Nazogin, a défaut de pouvoir le marave en direct, je vais le marave dans un match !
Parles pas trop vite.
Nazogin a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Accepte Nazogin, a défaut de pouvoir le marave en direct, je vais le marave dans un match !Parles pas trop vite.
Okay Zinc'
Il faut fair de la Pub !
Daninho il faudrai que tu face un Topic dans Coupe
Salut je suis l'ancien Gaetan_7 ...
Si vous voulez je peut me réinscrire malgré mon équipe très faible , mais comme ma dit Dani c'est surtout pour s'amuser !
Kobe.Bryant a écrit:
.
J'aimerais savoir si on l'a fais cette coupe ou pas. Parce que si on la fais pas j'me lance en stage interne .
On la fait pas je pense je vais faire un stage interne aussi ...
Alexx- a écrit:
J'aimerais savoir si on l'a fais cette coupe ou pas. Parce que si on la fais pas j'me lance en stage interne .