Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Voila je recherche un entraineur intéresser dans le projet d'une nouvelle carrière(amicale ou officielle), me MP directement si intéresser et pour avoir plus d'informations.
Si j'ai un projet de crée une carrière, c'est bien que je n'ai pas l'intention de rejoindre une carrière déjà crée...
Rejoins en une au pire
Bonne recherche. Trouver ce sera pas trop dur mais des gens de bien ce sera peut etre plus compliqué
air1 a écrit:
Rejoins en une au pire
Bonne recherche. Trouver ce sera pas trop dur mais des gens de bien ce sera peut etre plus compliqué
Ouai je sais bien Erwan.
Voila, c'est qu'un projet, si je trouve pas tampis ^^
Si tu trouve pas tu en rejoins une
Tu fait pas la BMT?
Sebeto ça t'interresse avec Hkx. ?
air1 a écrit:
Tu fait pas la BMT?
Ouai, j'en ai déjà une le BMT mais y'a plus personne sur le serveur 2... --'
Puis c'est le serveur 2, envie de me lancer dans un nouveau truc ^^
Je connais pas de Hbx, puis c'est à lui de faire une démarche pas un de ses "amis"...
Surtout quand tu voit la personne qui te propose ça...
Sebeto a écrit:
air1 a écrit:
Tu fait pas la BMT?Ouai, j'en ai déjà une le BMT mais y'a plus personne sur le serveur 2... --'
Je connais pas de Hbx, puis c'est à lui de faire une démarche pas un de ses "amis"...
C'est moi Hkx. De 1, j'ai rien demandé à Lucas.prod et de 2, je t'ai déjà mp hier.
Hkx. a écrit:
Sebeto a écrit:
air1 a écrit:
Tu fait pas la BMT?Ouai, j'en ai déjà une le BMT mais y'a plus personne sur le serveur 2... --'
Je connais pas de Hbx, puis c'est à lui de faire une démarche pas un de ses "amis"...C'est moi Hkx. De 1, j'ai rien demandé à Lucas.prod et de 2, je t'ai déjà mp hier.
Regarde l'heure de son message.
Autant pour moi.
Sebeto ? Charlo ?
Sinon moi je suis intéresser ! Mmm
PS : J'suis Kevinho. sur le s1.
Dernière modification par FelouZ (07-08-2012 19:34:35)
Je t'attends moi.
Je suis partant pour vous rejoindre.
Rico02 a écrit:
Je suis partant pour vous rejoindre.
C'est au point mort, pas de nouvelles.
C'est quoi ton blaz' sur le S1 ?
Si y'a aussi FelouZ ça peut m'intéresser !
Bonsoir ,
je viens de passer sur ce Topic par pur hasard , et j'aimerais bien savoir ce que tu recherche en particulier pour la création de ta carrière amicale ou officielle , peu importe , quelles sont les critères que tu aimerait exploités ? L’expérience fera t-elle défauts ? Ce sera un projet à court ou à long terme ?
Essaie d'approfondir ta demande et de travaillé des zones/brèche que tu aurait envie d'avoir dans ta future carrière , cela attirera sans doute plus de membres et donc plus de futures projets qui se dessineront , j'en suis sûr .
Bonne chance .
Dernière modification par Yezzy (22-08-2012 20:28:52)
Yezzy a écrit:
Bonsoir ,
je viens de passer sur ce Topic par pur hasard , et j'aimerais bien savoir ce que tu recherche en particulier pour la création de ta carrière amicale ou officielle , peu importe , quelles sont les critères que tu aimerait exploités ? L’expérience fera t-elle défauts ? Ce sera un projet à court ou à long terme ?
Essaie d'approfondir ta demande et de travaillé des zones/brèche que tu aurait envie d'avoir dans ta future carrière , cela attirera sans doute plus de membres et donc plus de futures projets qui se dessineront , j'en suis sûr .
Bonne chance .
J'ai déjà des membres sérieux d'intéressés, maintenant si cela avance pas ce n'est pas à cause d'un manque d'intéressés
Nitroz- a écrit:
C'est quoi ton blaz' sur le S1 ?
Si y'a aussi FelouZ ça peut m'intéresser !
wesh sisi la mifa. ♥
J'réfléchis encore sur pas mal de chose en ce qui concerne ceci.