Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce serait bien que les joueurs progressent aussi lors des matches. Dans le jeu il est évident qu'on progresse aussi, il n'y a pas que l'entrainement qui fait progresser les joueurs. exemple : un joueur marque un but : 1 point de plus en frappes, de la tete : un point de plus en tetes, un gardien fait un superbe arret : 1 point de plus en réflexes, un joueur fait une passe décisive : 1point de plus en passes etc......
Dernière modification par KIKI79 (28-10-2009 11:03:20)
Pour mais sinon tout le monde vaudrait des prix d'or aussi.
Seulement très rarement
Contre, les joueurs seraient trop forts
Il y a déja des joueurs de 1000 points, on va pas non plus en avoir de 3000 ou 4000 points !!!
Et si les joueurs progresseraient en match, ça ne vaudrait pas la peine de faire des entrainements, donc on ferait des matchs tous les jours, ce ne serait pas plus réaliste
racingL1 a écrit:
Contre, les joueurs seraient trop forts
Il y a déja des joueurs de 1000 points, on va pas non plus en avoir de 3000 ou 4000 points !!!
Et si les joueurs progresseraient en match, ça ne vaudrait pas la peine de faire des entrainements, donc on ferait des matchs tous les jours, ce ne serait pas plus réaliste
mais non car la progression en matches serait trop faible 1 point par çi 1 point par là au lieu des 5 ou 7 points de l'entrainement.
Moi je suis pour , mais pas exemple , 4 ou 5 match sans prendre de buts pour le goal , et 1 P pour les réflexes
un attaquants qui marque 3 buts , puis 1 buts ... ainsi de suite sur 5-6 match et 1 point en plus ...
pour
bzhsurfeur a écrit:
Moi je suis pour , mais pas exemple , 4 ou 5 match sans prendre de buts pour le goal , et 1 P pour les réflexes
un attaquants qui marque 3 buts , puis 1 buts ... ainsi de suite sur 5-6 match et 1 point en plus ...
Voilà , faire ça sur un quota de buts pour les attaquants tous les 5 ou 10 buts, mais il y aurait un souci au niveau de la défense... ou alors faire si 5 matchs consécutifs en prenant moins de 2 ou 3 buts +1 en reflexes pour le gardien et +1 en tacles pour les défenseurs, car 5 matchs d'affilée sans prendre de buts est très très rare ^^
mais malgré tout dpdr je pense ^^