Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je crée ce topic pour parler de la télévison en générale car lorsque je regarde la télé le soir j'aimerais bien débattre sur certaines chose.
Pas besoin d'une présentation excessive voici la plupart des chaine Française, nous parlons de télé et si je commence avec toutes les series on en a pas fini ^^
Dernière modification par Kyshaic (29-08-2008 18:38:30)
P'tin toutes les chaines qui y'a
Kyshaic a écrit:
Ce soir Koh Lanta puis Secret Story
Et l'Euromillions
Secret Story
Coach-Benji a écrit:
Ce soir Thalassa !!!!
Coooool.
Moi je regarde
Coach-Benji a écrit:
Ce soir Thalassa !!!!
OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
Ce soir NCIS!
1er épisode saison 5 pour ceux qui n'ont pas déjà vu!^^
Je regarde secret story là !
Mais c'est la puuuuuuub. Donc je regarde un diné presque parfait... Mais il ne les pas...
On dirait qu'ily a plusieurs fois les mêmes chaines dans ton truc lol
je sais pas je l'ai eu sur Google mais je pense pas ^^
lol.
Hier à 1H il y avait Star et Fortune la Redi' avec le Français Millionnaire :
Dernière modification par Kyshaic (29-08-2008 18:41:51)
Ce soir redif de Raw et SD sur NT1
Stuntamy a écrit:
Ce soir NCIS!
1er épisode saison 5 pour ceux qui n'ont pas déjà vu!^^
Je vais encore regarder quand même je crois
lamu62540 a écrit:
Stuntamy a écrit:
Ce soir NCIS!
1er épisode saison 5 pour ceux qui n'ont pas déjà vu!^^Je vais encore regarder quand même je crois
c'est un épisode fort en émotion (quand on le regarde pour la 1ere fois)^^
Stuntamy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Stuntamy a écrit:
Ce soir NCIS!
1er épisode saison 5 pour ceux qui n'ont pas déjà vu!^^Je vais encore regarder quand même je crois
c'est un épisode fort en émotion (quand on le regarde pour la 1ere fois)^^
Oui pour la 1ère fois c'est chaud à savoir si c'est vrai ou pas (tu dois comprendre ^^ )
lamu62540 a écrit:
Stuntamy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je vais encore regarder quand même je croisc'est un épisode fort en émotion (quand on le regarde pour la 1ere fois)^^
Oui pour la 1ère fois c'est chaud à savoir si c'est vrai ou pas (tu dois comprendre ^^ )
je me doutais bien que c'était pas possible, mais j'avoue que j'ai fini par avoir un doute à un moment.
par contre l'épisode 7 ou une chose similaire se produit avec un autre acteur, là je savais que c'était bidon de suite!
Stuntamy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Stuntamy a écrit:
c'est un épisode fort en émotion (quand on le regarde pour la 1ere fois)^^Oui pour la 1ère fois c'est chaud à savoir si c'est vrai ou pas (tu dois comprendre ^^ )
je me doutais bien que c'était pas possible, mais j'avoue que j'ai fini par avoir un doute à un moment.
par contre l'épisode 7 ou une chose similaire se produit avec un autre acteur, là je savais que c'était bidon de suite!
Pas encore vu le 7 je suis au 5 là mais çà va venir
Yoann > DBZ
lamu62540 a écrit:
Stuntamy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Oui pour la 1ère fois c'est chaud à savoir si c'est vrai ou pas (tu dois comprendre ^^ )je me doutais bien que c'était pas possible, mais j'avoue que j'ai fini par avoir un doute à un moment.
par contre l'épisode 7 ou une chose similaire se produit avec un autre acteur, là je savais que c'était bidon de suite!Pas encore vu le 7 je suis au 5 là mais çà va venir
Yoann > DBZ
celui sur le bateau (je crois que c'est le 6) il est absolument énorme!
Stuntamy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Stuntamy a écrit:
par contre l'épisode 7 ou une chose similaire se produit avec un autre acteur, là je savais que c'était bidon de suite!Pas encore vu le 7 je suis au 5 là mais çà va venir
Yoann > DBZcelui sur le bateau (je crois que c'est le 6) il est absolument énorme!
Je vais maté çà cette semaine alors
ce soir je regarde Koh Lanta et Secret Story
Kyshaic a écrit:
D'ailleurs maintenant il Bordeaux TV.
Je sais !
Mais je regarde pas parsque j'men fous, j'suis pas bordelais. ^^
J'sais même pas quelle chaîne sait d'ailleurs !
Où ils ont trouvé le fric pour la faire ?