Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je viens d'acheter des haltères et j'aimerais avoir un programme complet
Malgré que j'ai vu quelques programmes sur la toile j'aimerais savoir si il y a des connaisseurs dans ce domaine
Merci de vos réponses .
Combien de kilos ?
Tu a quel âge et tu pèse et tu mesure combien ?
Sinon moi je fais entre 10 et 30 minutes par jour d'haltères
Je prend une montre digitale avec chronomètre, je fais 15 avec un bras ( ce qui donne environ 30 sec ) arriver à 15 du bras je stop le chronomètre et je fais 15 de l'autre bras et je suis à 1 minute !
Le plus dur c'est la motivation ... ^^
matt.22400 a écrit:
Combien de kilos ?
Je prend une montre digitale avec chronomètre, je fais 15 avec un bras ( ce qui donne environ 30 sec ) arriver à 15 du bras je stop le chronomètre et je fais 15 de l'autre bras et je suis à 1 minute !
Le plus dur c'est la motivation ... ^^
Chronomètre plutôt tes temps de repos plutôt que tes temps de rep'.
al54 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Combien de kilos ?
Le plus dur c'est la motivation ... ^^Chronomètre plutôt tes temps de repos plutôt que tes temps de rep'.
Les répos c'est assez irrégulié ...
combien de kg tu portes?
Question pour ?
toi
Moi disons que comme j'ai 14 ans ( 15 ans le 17 juin ) j'ai pas trop envie d'aller demander à papa maman de m'acheter de plus lourdes haltères ( sa fais beauf de 14 ans kikolol), les miennes font 4 kilos donc je compense un peu avec les pompes mais bon ..
Déjà ils savent même pas que j'en face ^^ et ma mère me dit de plus en plus : dit donc mathias tu prend des bras c'est parce que tu fais de la musculation avec tes haltères ?
Moi : Nan j'en fais jamais (a)
Moi j'aimerais bien passé au 6 kilos la pour augmenter un peu 4 c'est pas lourd ...
Dernière modification par matt.22400 (26-04-2011 09:30:10)
En effet, 4 kg, c'est rien ^^
Ca coute pas cher des poids, tu peux facilement mettre 2/3 kg de plus
Decathlon à sa, mais bon je me vois pas trop passer à la caisse avec des poids
Si t'as un chien, entraine toi à le porter
On peut se muscler avec n'importe quoi. Après, c'est sûr que niveau maniabilité, des altères, ça se porte mieux qu'un pack de 6L de lait
Perso' c'est 50 abdos + 20 pompes tous les soirs ^^
Moi je faisait chaque jours 50 pompes et 50 abdos j'ai reusis a tenir 2 mois comme sa et j'azi arreter et j'ai pris 3 kilos
sa sert a rien de faire que 20pompes.. faites des séries..
Moi je suis un pro de musculation 1m74 pour 48 kilos...
J'ai un appareil de muscu dont je me sers une fois par moi.
baptistedu44 a écrit:
Moi je faisait chaque jours 50 pompes et 50 abdos j'ai reusis a tenir 2 mois comme sa et j'azi arreter et j'ai pris 3 kilos
Ouais c'est ça le probleme
D0noPr0d : Les pompes déjà 20 c'est très dur pour moi Je n'y arrive pas j'ai commencé a 5 il y a 3 semaines donc je progresse et j'en ferais plus
Babouela : J'ai une machine à abdos perso' mais c'est bizarre et j'ai plus de mal avec que sans ^^ Pas dans l'effort mais dans la façon de faire ^^ Je te mets l'image
Dernière modification par DailyCoach (26-04-2011 10:47:24)
Babouela a écrit:
Tu est limite ... squelettique
matt.22400 a écrit:
Babouela a écrit:
J'ai un appareil de muscu dont je me sers une fois par moi.Tu est limite ... squelettique
On peu dire ça comme ça.
En revanche je suis bon coureur en général je cours 1h30 avec 2 pauses de 20 pompes chaque fois.
Babouela a écrit:
T' est pas gros
Moi je fais 1M71 58 kilos lui il est plus grand que moi et 10 kilos de moins OMG