Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voilà je fait une suggestion pour amélioré le jeu:
En fait moi demain je pars en vacances et j'aurais voulu programmé des entrainements pour une plus longue durée que 5 jours ou 6 jours pour mes joueurs pendant ce temps pour éviter de perdre des jours a ne rien faire. Et je propose cela juste pour les personnes qui se mettent en mode vacances. Je trouverai sa super ! Fin c'est mon avis J'ai peut etre pas très bien expliquer...
Dite moi ce que vous en pensez !
Il me semble que le mode Vacances programment automatiquement ton calendrier
non parce que il mettrai quoi pendant ce temps, il ne sait pas quels joueurs je veux entrainer ! Il ne le fait pas automatiquement, je peut en mettre quelque uns mais seulement pour 5 jours après mon calendrier restera vide
Dernière modification par ZouZZi (25-07-2008 13:58:03)
oui c pa mal
MAIS le problème est ke certains en profiterai pour se mettre toujour en vac et comme sa pa besoin de payer de salaire ce ki fait un bon bénéfice
bah oui peut etre mais maximum pour 2 ou 3 semaines et puis sa pourrai etre exeptionnel juste pour cet été parceque en milieu d'année il n'y a pas beaucoup de gens qui prenne des vacances.
Ou sinon aussi le salaire peut etre pris automatiquement sur l'argent de la personne en vacances !!
Fin je sais pas mais il faudrait un truc du genre pour les vacances sa serai cool
peut-être ke ce nai pa ton ca ou ce ke tu ferai mais en tout cas cetains même pas mal en profiterai
Ou alors il faudrait qu'on puisse se mettre en mode vacances seulement une fois par an oué mé non je sais pas ! Bon bah tanpii ^^
LoL oui, tant pis car en plus tu peux tester le mode Stage qui te permet 10 jours au lieu de 6 c'est déjà ça ...
pour sinon il foute rien les joueurs je suit pour
toss94 a écrit:
Impossible car sinon y'aurais de la tricherie !!! Car tu programerait tes entrainements pour 1 mois et tu payerai pas tes salaires
+1
cena-53 a écrit:
pour sinon il foute rien les joueurs je suit pour
Pourquoi tu remonte un topic datant de Juillet
Contre, Sa serait trop simple
Pages: 1