Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui, y en a qui te font ça avec le sourire
hop, ils t'enflent en souriant ^^
c'est pas primitif, c'est réaliste.
c'est le but des banques, maxi-bénéf' sur le dos des petits gens ^^
c'est pas d'aider spécialement.
au contraire, plus t'empruntes, mieux c'est.
ils cherchent pas de solutions, c'est à toi-même de faire gaffe de pas te mettre dans la panade.
Neo-rijsel a écrit:
oui, y en a qui te font ça avec le sourire
hop, ils t'enflent en souriant ^^
c'est pas primitif, c'est réaliste.
c'est le but des banques, maxi-bénéf' sur le dos des petits gens ^^
c'est pas d'aider spécialement.
au contraire, plus t'empruntes, mieux c'est.
ils cherchent pas de solutions, c'est à toi-même de faire gaffe de pas te mettre dans la panade.
tu es tomber sur un conseiller bizarre moi j appelle même mes client pour faire un pts sur les comptes afin de faire diminuer les frais bancaires pour te dire
disons que je suis tombé parfois sur de mauvais conseillers.
mais ça pas vraiment ça qui fait.
c'est le fait de confier tes sous à un banquiers et tu dois payer pour ça, déjà c'est douteux...
en plus, si tu places tes sous sur un truc relativement sur (pas de bourse), ça te rapportera au maxi 5% (et encore c'est généreux).
et à l'inverse, quand c'est le banquier qui te file "ses" sous, c'est pas 5% que tu dois lui rendre en plus de la somme prêtée mais 80%...
C'est pourquoi, quelque soit l'organisme banquier, quelque soit le banquier, je serais toujours méfiant et surtout, j'aurais peu d'estime envers eux
C'est quelque chose de naturel.
Je n'apprécie pas les voleurs en général XD
la plus part sont intéressés par l'argent mais tu peux en trouver de sympa qui t'aideront
oui, ils t'aideront, ils peuvent bien, ils te soutirent quelques milliers d'€, ils peuvent t'en faire gagner une dizaine d'€
non, mais ma conseillère, je l'apprécie (et encore c'est relatif), elle m'a plutôt bien conseillée, faut dire je l'ai bien questionné sur les différents emprunts, remboursements partiels anticipés, avec ou sans frais, les taux (ça aussi c'est de la blague les taux, ça change pas grand chose au final)... etc...
mais, ils restent toujours des brigands, quelque soit le professionalisme et/ou la gentillesse qu'ils auront
ben au départ ce sont des brigands
pour être banquiers faut bien avoir envie de prendre l'argent aux autres
après il faut savoir lutter contre ces instincts de voleurs
them', oui il y en a qui font ça avec une certaine morale derrière... mais quand bien même, il y aurait d'la morale... c'est pas suffisant. Très loin de l'être.
Quand un banquier m'aura racheté tous mes emprunts et qu'il me mettra un taux fixe de 30% au lieu de 80%, là, déjà, j'commencerais à l'apprécier XD
ouais c'est vrai que c'est arnaque ça quand même
mais bon c'est la vie qui pousse à vouloir toujours prendre plus
oui, le tout c'est de savoir se limiter ^^
limiter tes emprunts au maxi, payer cash autant que faire se peut.
oui en sachant que les français sont quand même moins endetté que dans les pays anglosaxons
c'est c'qu'on dit oui.
c'pas une raison pour les rattraper XD
ben vu que les banques ne pretent pas et que les organismes de crédit font attention comme on peut pas rembourser ça risque pas d'arriver
dans la conjoncture actuelle, c'est quasi-sur.
c'est pas pour autant qu'il faut oublier la période encore très récente où ils en profitaient bien ^^
ben oui quand tout va bien ils profitent pour se remplir les poches
ça m'énerve.
tout ces banquiers qui profitent des petits gens avec leur voie mielleuse...
oui, ça m'énerve XD (8)
ben fais comme moi
quand je vais acheter un truc ou voir un banquier etc... je n'y vais que pour une chose précise le reste je ne prends pas
il faut savoir dire non
tkt, je sais dire non ^^
pareil pour les courses, quand j'y vais, je sais ce que j'ai à acheter etc...
mais ça résout pas le problème de l'abusivité des banques ^^
il faut trouver un système qui ne fait pas que la richesse soit le but de la vie
themalin a écrit:
il faut trouver un système qui ne fait pas que la richesse soit le but de la vie
cela s appelle l UTOPIE ce serai bien car franchement toujours les memes qui ce font de l argent ect........
ben pas forcément
il suffit de mieux égaliser les choses
chrou62 = Gendarme Adjoint Volontaire
CEP80 a écrit:
themalin a écrit:
cela s appelle l UTOPIE ce serai bien car franchement toujours les memes qui ce font de l argent ect........
Utopisme ou anarchisme.
Mais je suis d'accord, ça semble iréel XD et infaisable.
C'est pourquoi, je haïrais toujours ces banquiers mais je m'adapte ^^
Cependant, une réduction des inégalités/injustices, ça me semble pas relever de l'utopie.
Chrou, reste volontaire
Neo-rijsel a écrit:
CEP80 a écrit:
themalin a écrit:
Utopisme ou anarchisme.
Cependant, une réduction des inégalités/injustices, ça me semble pas relever de l'utopie.
Chrou, reste volontaire
moi je deteste les préjugés et l injustice
CEP80 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
CEP80 a écrit:
cela s appelle l UTOPIE ce serai bien car franchement toujours les memes qui ce font de l argent ect........Utopisme ou anarchisme.
Chrou, reste volontairemoi je deteste les préjugés et l injustice
Sauf qu'il n'y a pas de préjugés, juste de la réalité
Et tu le sais. Enfin, dans mes propos.
c'est réalisable si les gens n'ont pas leur mot à dire