Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
inox = technicien réseau informatique
RZI t'est mannequin je veut bien voir çà
j'ai vu à la tv, que les banques étaient en lutte ^^
j'ai vu aussi que si une banque faisait faillite, elle remboursait quand même jusqu'à hauteur de 70 000€ (je n'y crois pas une seconde)
moi j'aimerais savoir quelque chose... admettons que j'ai emprunté 100 000€ à une banque... si elle fait faillite, j'ai plus besoin de la rembourser ? ou alors à hauteur de 70 000 € ??
dans ce cas, j'espère qu'elle va faire faillite au plus vite
reve néné reve
XD
tu crois qu'il faudrait les rembourser ??
c'est injuste
pier940= étudiant en Master2 pollutions chimiques et gestion environnementale cherchant un stage de 6 pour Avril dans le domaine de l'assainissement de l'eau
y a des grands chefs de banque ici ??
si ma banque fait faillite, est-ce que l'emprunt que je rembourse chaque mois serait annulé ??
si oui, j'espère qu'elle va faire faillite, je serais largement gagnant, même si j'ai quelques trucs chiants à gérer
Neo-rijsel a écrit:
y a des grands chefs de banque ici ??
si ma banque fait faillite, est-ce que l'emprunt que je rembourse chaque mois serait annulé ??
si oui, j'espère qu'elle va faire faillite, je serais largement gagnant, même si j'ai quelques trucs chiants à gérer
Osef c'est la fin du systeme popopopoooo
\o/
6.5 milliard la caisse d'épargne elle a de crédit
c'fini c'too
Couillon !
Toi, t'as pas de sous, ça te concerne pas !!!
Alors que moi, j'ai pleins de sous... empruntés mdrrrr
Si ça me concerne !
6.5 milliards de dettes XDDD
C'cool
XD
Si tu as trop de sous, je te propose de m'aiden euh de m'aider
Que dalle !
Le capitalisme se retourne contre les capitalistes !
Paf dans la gueule
on spécule on spécule et on se el mange en pleine tete \o/
espèce de droitier !!
edit : non mais les sous, c'est bien comme monnaie d'échange, comme système d'échange...
mais l'abus, c'est tjs très mal.. spéculer sur des sous virtualo-invisibilo-inexisto-inexistant... c'est ultradébile
tkt que quelque soit le système y aura tjs des cons pour en profiter et qui en abuseront jusqu'à l'implosion de ce système ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (01-10-2008 19:42:37)
Et fier d'etre gauchiste
AUX ARMEUUUUHHHH
France pawa
edit : j'ai édité (pas ce message mais l'autre )
Dernière modification par Neo-rijsel (01-10-2008 19:43:20)
Neo-rijsel a écrit:
France pawa
Clair une nouvelle france débarassé du petit chien fascisant qui montre les dents et qui s'augmente de 140 %
Neo-rijsel a écrit:
edit : non mais les sous, c'est bien comme monnaie d'échange, comme système d'échange...
mais l'abus, c'est tjs très mal.. spéculer sur des sous virtualo-invisibilo-inexisto-inexistant... c'est ultradébile
tkt que quelque soit le système y aura tjs des cons pour en profiter et qui en abuseront jusqu'à l'implosion de ce système ^^
Non j'dit pas de ce point de vue j'dis que on spécule on spécule bam ça pete et on fait quoi néo ? On met 1000 personnes a la rues pour réequilibrer le marché
Il va imploser car on s'approche doucement et surement face a une crise xD
m'en fous, je vais m'autolicencier et je sauterais de la fenêtre avec un parachute doré
ou alors, je vais nationaliser ma dette, j'hésite
Euh un parachute dorée ? c'combien ta prime de licenciements ? 1500 e ? C'est un parachute en plomb tu va piquer du nez
NOn privatise comme ça l'Etat n'en sera que plus heureux
J'suis associé mon gars
J'suis pas un sous fifre, arpète ou autre trouffion de sous base (je déconne biensur).
Oui, je vais privatiser ma dette XD
C'pas grave tu va quand meme te barrer avec que dalle tu seras encore plus en dette et t'atterira sous un pont avec ton vieux parachute a mendier
moi je propose : achevons l'économie !