Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma questions est la suivante:
que se passe-t'il si je n'ai plus d'argent pour faire améliorer mes joueurs le lundi?
je dois payer 40 000FL
merci de m'aider
et peut-etre un jour c'est moi qui pourrai vous aider
Tu parles des joueurs de formation?
Il te reste quand même aujourd'hui demain et après demain pour gagner de l'argent....
Pour les joueurs du centre de formation; aucun d'entre eux ne gagnera de point sauf si l'un (ou plusieurs) d'eux ne sait aucune action cette semaine. Alors ceux ayant une action gagneront des points et l'argent sera évidemment débité en fonction du nombre de personne que tu as dans ton cdf.
j'ai déjà failli une fois ne pas avoir assez il me restait 18 000FL et j'ai du utiliser des BONUS pour avoir assez. Mais si par exemple j'ai 30 000FL je ne sais payer que 3 joueurs par exemple! est-ce que sa se pourrait que il n'y ai que 3 joueurs sur les 5 qui évolue et pas les autres ou alors il attendent que j'ai atteint les 40 000FL ce jour la pour s'améliorer?
ou alors il n'y en a aucun qui évolue
désolé je ne vois pas ton problème... quand je regarde ta fiche équipe je vois un peu plus de 210 000 FL; un match pour aujourd'hui; demain et après demain donc de l'argent qui va rentrer..... Mais bon admettons que tu n'ai plus d'argent....
C'est simple; tout ceux qui ont une action s'entraine a condition que tu ais assez d'argent. Si tu n'as pas assez d'argent; tu peux passer un ou plusieurs joueurs de Défense Intense à Ne rien faire (si si la première action possible dans la liste de choix c'est Ne rien faire). Ainsi plusieurs de tes joueurs ne s'entraineront pas le lundi et donc ne te couterons pas d'argent. Ainsi tu pourras former tes autres joueurs qui ont une action.
oui mais c'est si une fois je suis en faite mais c'est pas grave je vais essayer que sa ne m'arrive pas !
exemple peut-être plus concret....
Joueur 1 Intense +8pts
Joueur 2 Intense +8pts
Joueur 3 Intense +8pts
Joueur 4 Intense +8pts
Joueur 5 Intense +8pts
coût total : 40 000 FL
Joueur 1 Intense +8pts
Joueur 2 Intense +8pts
Joueur 3 Intense +8pts
Joueur 4 Ne fait rien +0pts
Joueur 5 Ne fait rien +0pts
coût total : 24 000 FL
le problème est une petite incompréhension entre nous.....
mais ses bons je vais faire tous pour que sa ne m'arrive pas et si sa m'arrive je te dirais se qu'il se passe