Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
XD
Yankees, j'parie un 104 que t'as tord
Psyquatra, oui respect ! N'empêche quand t'es gamin, tu te fais bien avoir sur le coup XD
Bon allez, j'arrête de polluer le topic.
Bon courage Yankee !
Pas besoins d'être gamin, tout le monde se trompe là-dessus, à 98.95565185%.
C E L A j'ai pas compris .
Euh kysh , t'as des remontées de rap
SA FAIT SBLIIIX SBLAAAACK SBLEEEEK
Ahaha merci pour l'expliquation lol
jujuju200 a écrit:
Il est c** ^^ supprimer quand t'est le best . Sinon Néo Y'avais quoi avant le bing bang toi qui était deja la ?
RT a été contraint d'arreté car il avait des principes, et c'étais une personne responsable, Manu lui avais bloqué ces transferts parce que soit disant il avait fait 1 transfert " bidon" ( le joueur avais 400 points et il l'avais eu prix faible alors qu'il y avait prix fort par plusieurs équipes!
Notre bon amis manu a frappé en tout cas bravo a lui il a supprimé la meilleur équipe du jeu et certainement un des joueurs les plus charismatiques de ce jeu !!!
Un entraineur qui ma fais vraiment une forte impression lors de son départ ...
Si vous voulez en savoir plus, dirigez vous sur le topic de notre carriere ( BMT ) il y a de sa une dizaine de jour ...
Voila je t'ai répondu moi
Ok merci .
Encore une info fiable de Yankee
Qui veut venir braquerune banque avec moi pour s'faire du fric ? .
jujuju200 a écrit:
Ok merci .
Encore une info fiable de Yankee
il y as un lien ou tu peux voir les raison expliqué par lui meme
sur la page precedente si tu veux
Yankees74 a écrit:
Manu a écrit:
Quand on crée un topic de ce type et que l'on attend que les autres créent le contenu, on peut direct le jeter à la poubelle.
Surtout quand on ne se sert pas du topic Actu et Catastrophe pour mettre les topics Internet et CRS
Un topic généraliste sur un forum "général", c'est comme le H de Hawaï
Chaque sujet différent a besoin de son topic (topic = sujet), c'est le propre d'un forum !
Un topic n'est pas un sous-forum !
Oui , j'ai vu j'ai trouvé sa degeu , Manu m'a ignoré aussis parceque j'posait des questions debiles
Ah beh tien v'la Manu , designore moi stp , j'ai le droit de poser des questions de nooob
Dernière modification par jujuju200 (10-03-2009 22:42:16)
jujuju200 a écrit:
Oui , j'ai vu j'ai trouvé sa degeu , Manu m'a ignoré aussis parceque j'posait des questions debiles
Ah beh tien v'la Manu , designore moi stp , j'ai le droit de poser des questions de nooob
Le forum Aide est là pour ça !
Grr c'est toi quand même lle maître du jeu sur aide on te reponds 3 jours apres
jujuju200 a écrit:
Grr c'est toi quand même lle maître du jeu sur aide on te reponds 3 jours apres
Si tu y allais plus souvent, tu saurai que 95% des messages ont une réponse dans l'heure.
Euh j'ai posé des questions qui ont mis longtemps a être résolues .
La , tu vas cherches un topic que j'ai crée dans le forum aide pour me prouver que j'ai tort ?
C'était peut etre une question idiote jujujujujujujuju200
Sinon il existe le manuel de fl tout est bien expliquer
jujuju200 a écrit:
La , tu vas cherches un topic que j'ai crée dans le forum aide pour me prouver que j'ai tort ?
je confirme tu as tord.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=41485 ==>reponse en 1min 30
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39458 ===> reponse en 9min 08
gone44 a écrit:
jujuju200 a écrit:
La , tu vas cherches un topic que j'ai crée dans le forum aide pour me prouver que j'ai tort ?je confirme tu as tord.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=41485 ==>reponse en 1min 30
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39458 ===> reponse en 9min 08
A ajouté au livre de Flend
Merci Gone de m'avoir prouvé que j'ai tord bon j'me casse j'vais creer un topic inutile
jujuju200 a écrit:
Merci Gone de m'avoir prouvé que j'ai tord bon j'me casse j'vais creer un topic inutile
Tu peut pas cliquer sur le bouton suprimer sinon ? stp je gagnerais 100 bonus si tu le fait et en plus sa serai cool d'avoir une personne inutile en moins sur fl ( définition gentille du mot boulet )
fbands a écrit:
jujuju200 a écrit:
Tu peut pas cliquer sur le bouton suprimer sinon ? stp je gagnerais 100 bonus si tu le fait et en plus sa serai cool d'avoir une personne inutile en moins sur fl ( définition gentille du mot boulet )
Retourne sur ton PNFL toi
Je m'absente , dans une semaine je serait re-integré et defait de ma reputation de debile mental
++'
la y'en as qui vont dire AH sa fait du bien et un autre +1 mais j'men fout
jujuju200 a écrit:
Je m'absente , dans une semaine je serait re-integré et defait de ma reputation de debile mental
++'
+1 AH sa fait du bien
Yank
Dernière modification par fbands (10-03-2009 23:12:35)
jujuju200 a écrit:
++'
Ou dans problèmes résolus