Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toute à l'heure, j'ai fait un rangement de l'appartement et j'ai nettoyé mes plaques à l'éponge. Sauf que quand j'ai voulu faire cuire mes croques-monsieurs, dès que j'allumais mes plaques ça me faisait sauter le courant et ça pour les deux plaques.
Je suppose que j'ai dû mettre trop d'eau sur les plaques et faut que j'attende que ça sèche mais combien de temps ?...
Et s'il y a court-circuit que faire ?
Essai de changer le fusible.
C'est la faute à Haarp çà.
Manaje a écrit:
Essai de changer le fusible.
Et comment tu fais ? ( Je suis vraiment pas bricoleur... )
Tu vas a ton compteur électrique, tu cherche le fusible qui correspond a ta cuisine et tu le met vers le bas, ensuite tu retires le fusible, tu regardes combien d'amperes il fait et tu le remplace par un du même nombre d'amperes. (Si tu en as pas il faudra en acheter)
Mais tu as cuit comment tes croques monsieur, au four ou avec un appareil ? Les autres prise de ta cuisines marches ?
Manaje a écrit:
Tu vas a ton compteur électrique, tu cherche le fusible qui correspond a ta cuisine et tu le met vers le bas, ensuite tu retires le fusible, tu regardes combien d'amperes il fait et tu le remplace par un du même nombre d'amperes. (Si tu en as pas il faudra en acheter)
Mais tu as cuit comment tes croques monsieur, au four ou avec un appareil ? Les autres prise de ta cuisines marches ?
Avec les plaques, tout marche sauf les plaques électriques ! Et dès que je mets en route les plaques électriques, ça coupe le courant.
Ok bah ça vient bien du fusible je pense essai de trouver lequel c'est.
Ouais, ton fusible est pas assez puissant mais c'est bizarre que ça fasse maintenant et pas par le passé.
Il doit être assez puissant mais a grillé.
Sauf qu'il saute avant de griller normalement. ^^