Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Se serai bien qu' il y ai au moins 1000 suporters a chaques matchs, la boutique coûte moins cher mais nous raporte plus enfin plein d' autre trucs pour gagner plein de FL
merci
toujours des propos pour faire avancer les finances des joueurs mais ce n'est pas le but de la partie suggestion de FL c'est faire avancer FL pas tes finances désolé contre c'est très bien comme cela
titoto91 a écrit:
toujours des propos pour faire avancer les finances des joueurs mais ce n'est pas le but de la partie suggestion de FL c'est faire avancer FL pas tes finances désolé contre c'est très bien comme cela
+1
moi je suis pour les pleins d autres trucs.
contre
contre les supporters vont pas voir les équipes qui perdent.et arété de faire des suggestions pour essayer de gagner des FLs par n'importe quel moyen.c'est enervant a la longue
fabi162 a écrit:
contre les supporters vont pas voir les équipes qui perdent.et arété de faire des suggestions pour essayer de gagner des FLs par n'importe quel moyen.c'est enervant a la longue
+1
Contre
je pense que tout les suggestion pour amélioré les finance seront refuser donc arrêter dans faire
je pense que tu peux laisser couler ton topic vu que tout le monde répond contre a ta suggestion