Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Si vous rencontrez des soucis liés aux nouveaux commentaires, c'est ici que cela se passe.
Si vous remarquez des fautes d'orthographe ou de mauvaises expressions, merci également de les signaler.
Zabzob30 a écrit:
20è min. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3480345
mdr ronaldo tire et ne peut pas arreter son but erreur de joueur c'est gardien 1 ^^
Excellent le tir aux pigeons de ronaldo . x)
Zabzob30 a écrit:
20è min. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3480345
Rien de grave, j'ai détecté le problème qui ne se reproduira plus.
Quelques fautes de syntaxe. Ça fait mal aux yeux quand même !
Pied21-leretour a écrit:
Normal, ce n'est pas facile de corriger toutes vos fautes !!!
Pied21-leretour a écrit:
au pire crée ton jeu ?
non jdécone attend ya eu au moins 5000 commentaire manu à pas fait des études pour être prof de français
Un détail un petit peu dommage : ce commentaire qui annonce le début de 2nde pèriode qu'on commence à bien connaitre.
( Peut-être varie t'il maintenant ? )
ronaldo marque ! Superbre coup franc, ne pouvait rien faire !
grosse erreur .
EI-Niino.9 a écrit:
grosse erreur .
C'est bon, tu va pas le poster partout non plus laisse-lui le temps de tout corriger.
Neymar. a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
grosse erreur .C'est bon, tu va pas le poster partout non plus laisse-lui le temps de tout corriger.
c'est landaise qui m'a dit de le poster donc avant de parlez tu te tait
EI-Niino.9 a écrit:
Neymar. a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
grosse erreur .C'est bon, tu va pas le poster partout non plus laisse-lui le temps de tout corriger.
c'est landaise qui m'a dit de le poster donc avant deparlez tu te tait
Excellente celle-là .
Dernière modification par Zabzob30 (13-07-2010 02:21:59)
juifteam a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
au pire crée ton jeu ?
non jdécone attend ya eu au moins 5000 commentaire manu à pas fait des études pour être prof de français
Je sais que ça doit être long de corriger toutes ses fautes de syntaxe et d'orthographe,mais j'avais cru savoir qu'il ne sélectionnait que les phrases sans fautes,ce qui visiblement n'est pas le cas. Mais bon,si Manu a jugé bon de les éradiquer une à une alors c'est son problème.
Et puis bon,sinon il y avait qu'à choisir les miennes ! OH !
Côté gauche, Danny Welbeck s'enfonce et centre fort devant le but. Le gardien ne peut que repousser au ras du sol. En embuscade, Ji-Sung Park le dribble et pousse la balle dans le but vide.
Chelou ...
BUUUUT ! But de Pihe ! La balle passe juste au dessus du mur, et la balle heurte la barre transversale et va au fond des filets. ne peut strictement rien faire !
Qui ne peut rien faire ^^
Cela serait mieux de mettre : et retombe derrière la ligne non ?
LA C EST MIEUX QU UN SIMPLE BUG :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3480345
UNE SEANCE DE PENALTYS APRES UNE VICTOIRE 2-1 .
Pied21-leretour a écrit:
juifteam a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
au pire crée ton jeu ?
non jdécone attend ya eu au moins 5000 commentaire manu à pas fait des études pour être prof de françaisJe sais que ça doit être long de corriger toutes ses fautes de syntaxe et d'orthographe,mais j'avais cru savoir qu'il ne sélectionnait que les phrases sans fautes,ce qui visiblement n'est pas le cas. Mais bon,si Manu a jugé bon de les éradiquer une à une alors c'est son problème.
Et puis bon,sinon il y avait qu'à choisir les miennes ! OH !
Sans faute = 0 phrase, j'ai pas tellement le choix
Vous êtes tellement doué en français
Pour les matchs de 1h, sur les coups francs, c'est "normal" que le nom du gardien n'apparaisse pas, petit bug réglé. (et peut-être que le bug du but non pris en compte vient de là)
Le bug des buts non pris en compte a été également réglé et ne se reproduira plus à l'avenir.
Je ne peux pas poster sur ce match en tout cas mes messages n' apparaissent pas :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=677909
Et j' ai essayé sur le lien du match au dessus et ça fonctionne
edit : ET c' ets un bug concernant les coupes car j' ai essayé sur un autre match de coupe meme résultat
Dernière modification par florian1306 (13-07-2010 09:47:05)
Contre attaque emmenée par Joueur2, il deborde sur le côté droit, remet au centre à ras de terre, et Joueur9 qui d'un plat du pied astucieux envoie la balle dans le but.
Un "pour" serait mieux ! et deborde avec un accent "é" ?
Cr-Mogneville est en grandes difficultés, GrenobIe Foot 38 monopolise le ballon.
Rien de sur , mais les "s" me paraissent louche !
Goci se débarasse de deux joueurs avec une roulette. Joueur5 le tacle proporement, belle récupération.
débarasse = deux "r" ? et proprement !
Dernière modification par juamp (13-07-2010 10:06:24)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3479995
2' : M. Pjanic 8 est en retard sur Faivre, et le tacle, l'arbritre siffle faute. > L'arbitre.
67' : Longue passe en profondeur de J. Toulalan 28 à destination de C. Delgado 19, ce dernier effectue un somptueux coup du foulard qui se hisse lentement derrière la ligne de but. C'est dedans.
Un peu bizarre comme expression, qui se hisse..