Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voila j'ai un problème avec ma xbox 360
J'allume ma xbox j'ai le son mais pas d'image et je sais pas trop de quoi sa vient
si quelqu'un a eu le problème sa serait bien qu'il m'explique comment résoudre le problème
je précise que je n'ai aucune lumière rouge et que quand l'image fonctionnait encore le blanc tournait au jaune dans les derniers jour de fonctionnement .
Je pense que c'est le Cable A/V qui la relie a la télé après je m'y connait pas vraiment
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution ou me dire que sa lui ai arriver et comment il a résolu le problème ça me serait d'une très grande aide !
Merci
ta essayer de changer t câble de branchement sinon ta xbox et morte!!!
A part le cable AV qui relie la xbox à la tv, je vois pas c'est quoi, sûrement une mauvaise connection ou le cable de sectionner ou un petit défaut, ... à toi de voir ^^
R.I.P elle est morte ... j'ai essayé avec d'autre cables /autres TV ... mais rien
Pourtant elle fait aucun bruit anormal ou rien de visible sur la console en elle meme
Plus qu'en a racheter une ... sa vaux pas le coup de la reparer au SAV
Appelle un magasin de jeux video pour plus d'info
oui j'y suis allez se matin a micromania il faut compter 150 € de reparation donc jvais plutot m'acheter la nouvelle
Cesc..Fabregas a écrit:
oui j'y suis allez se matin a micromania il faut compter 150 € de reparation donc jvais plutot m'acheter la nouvelle
Achete toi plutot une PS3 avec 2 jeux nouveaux (voir sur micromania)
279 € le tout !
ou alors le pack PS3 320 Go + Playstation Move + jeu compatible playstation move + webcam = 329 € !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-10-2010 16:46:34)
Sauf que j'ai acheter de nouveaux jeux sur xbox et je suis trop perdant a la revente
puis la xbox me plait bien j'ai pas l'intention de me tourner vers une ps3
Appelle Microsoft il te la répare gratuitement ,ma console a foiré 3 fois déjà xD et si t'a encore la garantie de 2 ans depuis ton achat cela devrait normalement être bon
elle est plus garantie
Cesc..Fabregas a écrit:
elle est plus garantie
Ah ben alors je te conseille la nouvelle
j'ai une autre question : j'ai acheté un cable de recharge de manette mais maintenant quand je le débranche, ma manette s'éteind toute seule.
Vous pouvez m'aider ?
Bonjour je viens d'acheter le pack (Forza 3+Alan Wake+La nouvelle Xbox 360) mais j'ai un problème de connexion avec la wifi + je ne sais pas comment avoir le live et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas alan wake donc si quelqu'un peut résoudre mes problèmes dites le moi Merci
Dernière modification par clemfoot37 (29-10-2010 11:26:26)
Alan wake doit etre a telecharger sur le reseau
apres pour avoir le live faut que tu mette ta livebox en cooperation ( la led wifi clignote ) et apres c'est bon normalement
Ok merci De m'avoir Répondu
Il n'y a pas de problème je crois ! j'ai déjà eu ça.
Sur la péritelle de ta Xbox enfin la plus grosse prise. A l'embout qui est relié à ta xbox il y a un petit bouton où il y a marqué d'un côté HDTV et l'autre TV. Et tu pousse le petit bouton vers TV. Et moi, ça marchait ensuite
leboss44 a écrit:
Sur la péritelle de ta Xbox enfin la plus grosse prise. A l'embout qui est relié à ta xbox il y a un petit bouton où il y a marqué d'un côté HDTV et l'autre TV. Et tu pousse le petit bouton vers TV. Et moi, ça marchait ensuite
Non elle etait reelement morte apres avoir achter la nouvelle je l'ai ouverte pour le fun des composant avait fondu la xbox avait surchauffée limite sa attaquait le plastique
Dernière modification par Cesc..Fabregas (31-10-2010 14:31:55)
Cesc..Fabregas a écrit:
leboss44 a écrit:
Sur la péritelle de ta Xbox enfin la plus grosse prise. A l'embout qui est relié à ta xbox il y a un petit bouton où il y a marqué d'un côté HDTV et l'autre TV. Et tu pousse le petit bouton vers TV. Et moi, ça marchait ensuiteNon elle etait reelement morte apres avoir achter la nouvelle je l'ai ouverte pour le fun des composant avait fondu la xbox avait surchauffée limite sa attaquait le plastique
On voit les geek..
.non elle etait pas assez ventilee