Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je ne suis pas du genre a demander de l'aide,mais là ça me gave depuis 20h
Comment on fait,sur psp, pour se connecter en wifi avec un ordi ? je n'y arrive pas ! c'est horrible , je voulait faire une partie de fifa10 en ligne, et ca me dit que je doit crée une infrastructure,mais cette même infrastructure c'est la connexion wifi
Help me please.
tu veut avoir internet sur ta psp ?
Nan, je veut juste avoir la connexion par rapport a mon PC pour pouvoir faire des parties en ligne
Mais internet c'est pareil je pense ^^
Putain moi c'est la même chose je comprend pas , sa marche pas les parties en ligne
Help me please.
Me too
vavadu35 a écrit:
Je te le dis contre un code bonus
Bah le dit pas.
jom02 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je te le dis contre un code bonus
Bah le dit pas.
J'rigole, j'ai pas de PSP, j'aurais voulu t'aider mais je sais pas, désolé
Il te faut un compte EA pour jouer en réseau à FIFA sur PSP. Tu l'as ?
Non, on fait comment ? ^^
Tu peux le créer directement depuis la PSP.
Dans Fifa quand tu va dans la partie réseau ils te demande normalement un compte EA pour pouvoir jouer, et la tu pourras te le créer.
Il me demande rien du tout
Dans multijoueur il me mette soit - AD HOC
- infrastructures
et pour aller sur ADHOC, mfaut une infrastructure, et cette dernierne c'est ma livebox, et rien fonctionne
T'es sur d'être connecter à internet avec ta psp ?
Quand tu fais infrastructure, ils font te demander de choisir une connexion.
La tu prends la Livebox et tu rentre la clé WEP (elle se trouve sous la Livebox).
Il faut aussi appuyer sur le petit bouton sous la livebox pour que la led clignote. ^^
Dark_Thumb a écrit:
T'es sur d'être connecter à internet avec ta psp ?
Quand tu fais infrastructure, ils font te demander de choisir une connexion.
La tu prends la Livebox et tu rentre la clé WEP (elle se trouve sous la Livebox).
Il faut aussi appuyer sur le petit bouton sous la livebox pour que la led clignote. ^^
Je l'ai deja fait des millions de fois, et ça fonctionne pas, ptete un probleme avec ma PSP, depuis 20h je fait que ça
Moi j'ai fais sa et sa me met : Adresse IP en cours d'optention et après sa met Erreur etc ...
beauvais60 a écrit:
Moi j'ai fais sa et sa me met : Adresse IP en cours d'optention et après sa met Erreur etc ...
De même
Houla sa me rappelle des vieux souvenir ^^ . Moi aussi au debut jai mis plus dune aprem a le faire ^^ . par contre comment le refaire je ne sais plus . Est ce ta PSP reconnai ta livebox ?
Comment on fait,sur psp, pour se connecter en wifi avec un ordi ?
ça ne veut strictement rien dire.
Si tu veux te connecter localement pour faire une partie avec un joueur sur le pc et un autre sur psp, c'est impossible.
Si tu veux te connecter sur internet (wifi livebox), cherche donc les instructions à effectuer sur google.
Essaye d'aller demander sur jeuxvideo.com
Ce sont des putain de geek, ils connaissent tout.
tu aurais pas un voisin ou un pote qui sy connais en PSP ? je suis sur quil te reglera le probleme en 2nd
LeTholy88 a écrit:
Houla sa me rappelle des vieux souvenir ^^ . Moi aussi au debut jai mis plus dune aprem a le faire ^^ . par contre comment le refaire je ne sais plus . Est ce ta PSP reconnai ta livebox ?
Oui elle reconnait le nom de ma livebox,mais pour le reste, nada
Manu, je veut faire un matchs en ligne avec beauvai60 qui a une PSP, mais on a le même probleme, il nous faut la connexion du reseau de notre livebox
dark, jcroit je vais faire ça mdrr
Moi sa marche pas
Personne pour me dire comment faire pour jouer en ligne sur ma PSP avec Fifa ?
J'ai essayer sur Internet mais c'est confus
Probleme RÉsolu :d