Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi je perds mes matches contre des equipe pllus faibles que moi ? c'est quoi se bordel sa commence serieuxement a m'enerver
c'est comme dans la réalité et plusieurs paramètres peuvent influer, la tactique, la motivations de tes joueurs versus celle de l'adversaire.
ça m'est arrivé de perdre contre des team à 200 points alors que l'écart est pourtant important.
ok j'ai peut-etre 60 de motivation mais l'autre na pas plus il a 70 sa doit rien changer et la disposition j'etais en 4-3-3 et maintenant je suis passé en 4-2-2-2 et sa ne change toujours rien
Loic1344 a écrit:
ok j'ai peut-etre 60 de motivation mais l'autre na pas plus il a 70 sa doit rien changer et la disposition j'etais en 4-3-3 et maintenant je suis passé en 4-2-2-2 et sa ne change toujours rien
Age de tes joueurs ?
je vien de debuter donc ils sont pas vieux vu que sa fait depuis 1mois que je joue
ton équipe a que des joueurs faibles 126 maximum, tu peux pas espérer gagner tous tes matchs avec des joueurs comme ça. Prends le temps de construire une bonne équipe et tu verras que tu gagnera bien plus souvent
oui mais quand tu joue contre des equipe avec des joueurs a 120 tu te pose des question
comment rester a 100 de motivation
motinho a écrit:
6 points d'écart, c'est tchi, moi j'ai une équipe de 235 pions 100 de motiv' et je perds régulièrement contre des noobs, faut accepter c'est le jeu.
hé oui, ma pauvre lucette ... c'est le jeu