Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous j'ai acheter Pro cycling manager 2011 il y a 2 jours maintenant .
Tout a l'heure j'etait dans le menu de PCM puis mon ordi a beuger , obliger de l'eteindre mal ( c'est dire sans passer par windows et de appuyer directement sur la touche . Donc le jeu je ne pouvais pas l'eteindre
J'ai ralumer le Pc puis apres je relance le jeu , apres il y a le tableau , jouer , rapport technique etc ... je clique sur jouer et la je recoit un message , soit disant que PCM et deja ouvert
Voici le message que je recoit :
L'application est deja en cours d'utilisation. Impossible de la lancer une seconde fois
Pour obtenir le rapport d'erreur et l'adresser au support technique,cliquez sur le bouton correspondant .
Voila je ne sais pas pourquoi comment faire pour y rejouer
je doit le desinstaller ? pour apres l'installer
Merci
ta pas essayé d'éteindre comme il faut ton ordi et de le rallumer ?
Oui , apres que j'ai vu le message je l'ai etein correctement attendu 15min , rallumer apres et cela ne marche toujours pas !
bah je vois pas comment t'aider désolé
Ok merci quand meme
J'ai regarder sur les petits icones en bas de l'ecran mais je ne vois rien
Personne d'autre?
C'est deja fait le desinstaller mais impossible de le re-installer ca me met erreur
je te conseille d'aller dans panneau de config/C:/program files et bien chercher tout ce qui contient pro cycling manager et supprimer ces dossier.
Ton ordi ne conservera aucune trace de ton ancienne installation et alors tu pourras repartir du de nouvelles bases