Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'explique le problème, j'ai participé à une coupe europeen cup 08 créé par jeremy1984 le 17-07-2016
J'ai été éliminé en quart de finale le 03-08-2016.
Mais voila depuis le 05-08-2016 je ne peux pas m'inscrire sur une autre compétition, ça me dit que je participe déjà à une coupe quand je vais sur le tableau de celle ci voila ce que ça me donne ( cf le lien url si dessous)
Lien
J'aimerais pouvoirrefaire une compétition si un modérateur pouvait m'aider cela m'arrangerait. Je pense que ça doit gêner tout ceux qui sont allé des quart jusqu'en finale.
Je vous remercie d'avance et à bientôt.
Good game all !!!
tkt c'est pareil pour moi.
Bah comment on peut faire pour régler ça ?
Un modérateur peut surement arranger ça non?
ba pas mal de personnes on envoyer un message a la personne qui contrôle le jeu mais elle n'a jamais répondu
Tu connais le nom des moderateurs qui pourraient règler le pb je leur enverrai un mp
Les modérateurs ne peuvent rien faire, il n'y a que l'administrateur (Lucccci) qui peut régler ce problème.
Et on peut le contacter directement via le jeu ?
ça m'embête vraiment et je n'ai vraiment pas envie de supprimer mon compte
Oui directement sur le jeu.
x-blade a écrit:
Et on peut le contacter directement via le jeu ?
ça m'embête vraiment et je n'ai vraiment pas envie de supprimer mon compte
Pour moi c'est pareil et l'administrateur c'est Manu.....envoi lui un message il les lit mais donne jamais de réponse => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=1 peu être qu'il réglera le problème.
Je lui ai envoyé un message fb via la page FL avec le lien de la coupe on verra bien
Je lui ai envoyé aussi un message mais quand tu regarde son calendrier et sa derniere connexion il ne doit pas etre souvent la
Toujours pas de reponses ! Je ne sais plus quoi faire
La coupe s'est finalement fini, ça devait etre un probleme de calendrier un des gars qui devait jouer le quart ou la demie finale avait un match ce jour la alors il a fallu coordonné les deux calendrier pour pouvoir finir la coupe,
Seulement voila, depuis quand je veux aller m'inscrire sur une nouvelle coupe ils me disent que je participe à une coupe, que celle ci n'est pas complete et me propose de la quitter.
Quand je clique sur "Quitter la coupe" ça ne fait rien du tout ! Moi qui pensait être débarasser du problème et bah non ....