Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pourrez ici afficher vos soucis ..(je me blinde des crevards prêt a me descendre)
Un joueur blessé le 17 , avait été soigné , le voila absent 4 jours !
Problème suite au bug ?
Suite au bug, on à découvert de nouveau boulet
Malin de fermer le topic aussi, alors que certains sont même pas encore passés sur FL..
Coach-Benji a écrit:
Malin de fermer le topic aussi, alors que certains sont même pas encore passés sur FL..
Suffirait juste de quoté les message de manu, les mettre sur un post et épinglé, pour que tout le monde lis les déclarations de manu.
En fait, j'rage un peu parce que j'avais mis une putain de blague, et au moment de poster, j'ai vu que le topic était locké !
Coach-Benji a écrit:
En fait, j'rage un peu parce que j'avais mis une putain de blague, et au moment de poster, j'ai vu que le topic était locké !
Comme ta des trou du cul qui râle qu'on fait de l'humour, il se doit de fermer....
juamp a écrit:
Vous pourrez ici afficher vos soucis ..(je me blinde des crevards prêt a me descendre)
Un joueur blessé le 17 , avait été soigné , le voila absent 4 jours !
Problème suite au bug ?
Moi mes Titulaires Ont perdu 30-70 % de motive et mes remplacents et reservistes Avait 0De Motive et maintenat ils ont 100 de motive
Ekotto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Comme ta des trou du cul qui râle qu'on fait de l'humour, il se doit de fermer....
merci