Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vais exposé mon probleme rapidement: depuis les vacances d'été, et j'ai bien réfléchit, j'avait décidé de faire beaucoup de stages apres ma disqualification de la fl cup. maintenant que nous somme en periode scolaire, j'ai un petit probleme. étant interne en sport étude, je ne rentre que le vendredi soir. ce qu'il me faudrai donc ce sont des stages de 7 jours. mais bien sur, on reçoit tres peu de demande de 7 jours de stages pour cause du prix. je suis donc obligé de prendre des stages de 10 jours et perdre quelques jours.
Pour amélioré ce probleme, j'ai eu une idée, je ne sais pas si quelqu'un la déja proposé:
il faudrai pouvoir accepter plusieurs stages a la fois.
la aussi, il y a un autre probleme pour ceux qui veulent mettre un et un seul joueur en stage de 10 jours 7 fois par exemple.
la aussi, pour le joueur partant en stage, il faudrai pouvoir prévoir d'autres stages. comme sa plus de probleme de perte de jours pour tout le monde.
Pour , on te propose deux demandes de trois jours et toi tu veux accepter les deux , pour en faire de 6 jours ou + ?! C'est sa ? Mais por quand même !
bzhsurfeur a écrit:
Pour , on te propose deux demandes de trois jours et toi tu veux accepter les deux , pour en faire de 6 jours ou + ?! C'est sa ? Mais por quand même !
on peut faire comme sa par exemple, ou alors, prendre deux demandes de 10 jours pour ne pas avoir de trou quand je rentre. et puis quand je rentrerai, je prendrai encore une autre demande et ainsi de suite.
Je suis contre prendre 2 stages n'est pas la solution
J'ai pas dit que s'étais génial
Je te comprend que s'est difficile pour toi de gèré cette situation mais désolé mais pour moi sa rendrais le jeu trop compliqué d'instauré cette suggestion même si plusieurs personnes en ont énormément besoin ! ! !
Pour
Je ne suis pas pour prévoir plusieurs stages, par contre cela me fait penser à autre chose : pourquoi ne pas laisser la possibilité (comme pour un prêt) de prendre un joueur 3,4,5,....9 ou 10 jours?
Pour ton problème personnel, pourquoi ne prends tu pas contact directement par MP avec ceux qui te propose un stage?
A+
quand j'envoie en stage j'ai pas envie que le joueur commence sa formation après un autre stage jvai pas attendre 10 jour comme sa ! c'est grave nul
contre contre archi contre !
par contre prendre 20 jour de suite des stages 2*10 jour ou 3 fois 7 jour la je suis pour
contre, vraiment pas une bonne idée je pense.
juifteam a écrit:
quand j'envoie en stage j'ai pas envie que le joueur commence sa formation après un autre stage jvai pas attendre 10 jour comme sa ! c'est grave nul
par contre prendre 20 jour de suite des stages 2*10 jour ou 3 fois 7 jour la je suis pour
oui c'est sa que j'aimerai. mais prendre 7 jours est un désavantage financièrement pour celui qui envoi son joueur en stage...
aurege a écrit:
juifteam a écrit:
par contre prendre 20 jour de suite des stages 2*10 jour ou 3 fois 7 jour la je suis pouroui c'est sa que j'aimerai. mais prendre 7 jours est un désavantage financièrement pour celui qui envoi son joueur en stage...
d'ou c'est un désavantage ?
moi tu veut me former 7 jours sa me va parfaitement seulement c'est 10 fois 7 jour ^^ xd
Dernière modification par juifteam (22-11-2009 13:04:32)
Pour ! Mais ça surchargerai le serveur non ?
juifteam a écrit:
aurege a écrit:
juifteam a écrit:
par contre prendre 20 jour de suite des stages 2*10 jour ou 3 fois 7 jour la je suis pouroui c'est sa que j'aimerai. mais prendre 7 jours est un désavantage financièrement pour celui qui envoi son joueur en stage...
moi tu veut me former 7 jours sa me va parfaitement seulement c'est 10 fois 7 jour ^^ xd
beaucoup trouve que c'est un désavantage car 7x3=21 et puis 10x2=20
ce qui fait donc 140000x3=420000 et puis 200000x2=400000. comme il y a 1 jour de différence entre prendre 3 fois 7 jours et 2 fois 10 jours cela fait un cout de 20 000 de plus pour 3x7 jours. mais en réalité il n'y a aucun désavantage.
aurege a écrit:
juifteam a écrit:
aurege a écrit:
oui c'est sa que j'aimerai. mais prendre 7 jours est un désavantage financièrement pour celui qui envoi son joueur en stage...d'ou c'est un désavantage ?
moi tu veut me former 7 jours sa me va parfaitement seulement c'est 10 fois 7 jour ^^ xdbeaucoup trouve que c'est un désavantage car 7x3=21 et puis 10x2=20
ce qui fait donc 140000x3=420000 et puis 200000x2=400000. comme il y a 1 jour de différence entre prendre 3 fois 7 jours et 2 fois 10 jours cela fait un cout de 20 000 de plus pour 3x7 jours. mais en réalité il n'y a aucun désavantage.
un cout de 20 000 en plus qui correspond au 1 jour de plus de formation
juifteam a écrit:
aurege a écrit:
juifteam a écrit:
moi tu veut me former 7 jours sa me va parfaitement seulement c'est 10 fois 7 jour ^^ xdbeaucoup trouve que c'est un désavantage car 7x3=21 et puis 10x2=20
ce qui fait donc 140000x3=420000 et puis 200000x2=400000. comme il y a 1 jour de différence entre prendre 3 fois 7 jours et 2 fois 10 jours cela fait un cout de 20 000 de plus pour 3x7 jours. mais en réalité il n'y a aucun désavantage.un cout de 20 000 en plus qui correspond au 1 jour de plus de formation
Et à 8 pts de plus...
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
aurege a écrit:
beaucoup trouve que c'est un désavantage car 7x3=21 et puis 10x2=20
ce qui fait donc 140000x3=420000 et puis 200000x2=400000. comme il y a 1 jour de différence entre prendre 3 fois 7 jours et 2 fois 10 jours cela fait un cout de 20 000 de plus pour 3x7 jours. mais en réalité il n'y a aucun désavantage.un cout de 20 000 en plus qui correspond au 1 jour de plus de formation
Et à 8 pts de plus...
1 jour de plus de formation merci on sait que sa fait 8 point
tu n'a cas demander a la personnes de te l'envoyer seulement 7jours.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (22-11-2009 17:34:42)
ADRIE-KOSTER a écrit:
tu n'a cas demander a la personnes de te l'envoyer seulement 7jours.
Voila pas compliquer