Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dsl de te répondre qu'aujourd'hui Maiden !
J’étais complètement pris dans mes cours et j'avais oublié de repasser dans le topic pour voir si quelqu'un m'avait reponde
En tout cas merci de m'aider aux questions que j'ai pas compris c'est sympa
Alors, Première problème : J'ai pas compris ce que c’était la Rentabilité ? Je ne comprends pas pourquoi le fait d'augmenter l'automatisation fait que la rentabilté diminue ? Je pensais plutot le contraire ?
Deuxième problème ( et c'est ce qui me pose le plus de problème ^^): J'ai absolument rien compris au système de la Banque. Les termes "Dépôt" et "Règlement" me sont complètement inconnu... Et j'ai pas compris comment elles tombaient en faillite.
Enfin, troisième problème: Ça signifie quoi la "rotation du capital" ?
Voila, j’espère que j'ai été clair, sinon n'hesite pas à me signaler si tu n'as pas compris un de mes problèmes
Je suis plus littéraire qu’économiste, excuse moi encore de mon ignorance
Dernière modification par omx95 (04-01-2012 18:58:12)
Tes adversaire ont peut etre une mauvaise série de Victoire
Ou ton prix est peut etre trop élevé
Dernière modification par Riadevans (24-08-2011 20:07:36)
deja tes places sont trop cher, au mieux lorsque tu a 5 victoire et ton adversaire 4 ou 5 victoire , c'est 7 Fl sinon 6.
Ne cherche pas plus loin et à 7 fl tu sera au alentour de 130 000 Fl de recette....
Mais ta place a 7 FL ! et apres tout depend de la serie de victoire de ton adversaire ! Plus il aura une bonne serie plus y aura de spectateurs , moin bonne elle sera moins de spectateurs obligatoirement ! Voila pour t'aider !
le problème c'est que joue que des équipes relativement faibles ( genre 120-130) et qui ont une serie de defaite
baisse le prix de tes places , parce ke la tu les prends pour tes pigeons tes supporteurs
10 c'est beaucoup trop, tu gagneras largement plus en baissant ton prix à 7
Dernière modification par manu0209 (24-08-2011 20:50:52)
omx95 a écrit:
le problème c'est que joue que des équipes relativement faibles ( genre 120-130) et qui ont une serie de defaite
cumulé a ton prix de places élevé ... logique de n'avoir que 45,000 personnes
ok
merci pour vos conseils, je vais donc diminuer la prix de places