Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment cela se fait que mes joueurs sont a 33 de motivations alors que leur salaire est payé et qu'il n'est pas encore 1 h..
Gros beug là.
Merci de passer MANU pour corriger le problème.
Tu les as paye a quel heure?
UniversgameS a écrit:
Tu les as paye a quel heure?
Debut de semaine le lundi toujours..
Comment peuvent ils redescendre a minuit..
Il est indiqué payé en plus..
C'est un bug non ?
C est chelou. Peut etre que tu crois avoir paye mais finalement tu la pas fai
Les salaires ne peuvent être payé qu'à partir du lundi à partir 1h30.
Regarde dans ton historique de dépense si tu as bien payé. Ca m'est arrivé une fois
Bon courage navi.
rcsbarr2 a écrit:
Regarde dans ton historique de dépense si tu as bien payé. Ca m'est arrivé une fois
Bon courage navi.
Merci les amis..
C'est que je dois avoir oublié alors mais je trouve cela bizarre car comme dit Rsc, les salaires ne peuvent être payé qu'a partir d1h30 alors comment est ce possible qu'il soit descendu a minuit ( leur motivation )..
Slt Navi, tu as sûrement payé tes joueurs aujourd'hui. Mais es-tu certain de les avoir payé la semaine dernière ??
On a une semaine pour les payer je crois. Si lundi dernier t'as oublié, automatiquement cette nuit à minuit leur motivation à chuté de 30%...
Amicalement, Stef.
Navi_V2 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Bon courage navi.Merci les amis..
C'est que je dois avoir oublié alors mais je trouve cela bizarre car comme dit Rsc, les salaires ne peuvent être payé qu'a partir d1h30 alors comment est ce possible qu'il soit descendu a minuit ( leur motivation )..
Tu as vérifié ton historique?