Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une exlpication à donner quant au fait que mon precedent rapport enregistré s'elevait à 94,7 M FL, et que quand j'en re envoyer un rapport ce matin il n'etait plus que de 79M, en sachant que mon budget a augmenté depuis de 2M de fl, et que la valeur des infrastructures est fixe. Le seul chqngement doit provenir d'un retour de pret surement mais je n'ai rien trouvé de tel dans mon historique. Je comprends pas lol si quelqu'un trouve la reponse ^^
Et mes deux rapports avaient quoi, 1 semaine d'ecart a tout petè.
Merci
Tes joueurs avaient peu etre une meilleurre motiv la dernière fois
pat7237 a écrit:
rien a voir avec la motivation
yann19 a écrit:
pat7237 a écrit:
rien a voir avec la motivation
Sa peut être un facteur ( moins de motive = joueur moins chère ) mais a cette proportion je ne pense pas
Oui je sais je me suis dit que c'etait peut-etre la motiv qui a fait baisser un peu, mais de 20Millions ? Impossible. De plus leur motiv etaient pratiquement a zero donc ca change rien..
- soit une grosse dépense de FL (construction du stade)
- soit une perte de valeur des joueurs (motivation, gros joueurs partis)
Manu a écrit:
- soit une grosse dépense de FL (construction du stade)
- soit une perte de valeur des joueurs (motivation, gros joueurs partis)
Ouais c'est les deux explications possibles en effets. Sauf que je n'ai fait aucune dépense de FL vu que j'economise en ce moment, et que bien au contraire mon budget a monté de +2Millions, et que la motiv' de mes joueurs a un peu près stagnée, et toute facon ca ne suffirait pas pour faire chuter de 20 Millions quand meme !
Sinon y'a ptet eu un bug, je vais recommander un rapport pour voir. Sinon c'est un mystere !