Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , sa serait sympas pour des gens comme moi qui n'arrive pas a vendre leur joueurs en vente
je suis plus que pour par ce que des fois on ne sait pas quoi faire des vieux joueurs.
Dylani-59 a écrit:
Compliqué mais pour
POUR
standard champion
leo chmpionne
pour mais manu va le refuser parce que il y a des personnes qui échange leur fort contre des 120 ou 104 et puis les vire mais ici il vont encore y gagner puisque il ne les vire pas ils les revendent moins cher et gagne du fric sa irai si après avoir virer 5 joueurs ont gagne la moitier de leur valeur de tous les joueurs virer ou alors le pourcentage ne soit pas haut sinon je suis entièrement pour mais sa va etre refuser
je suis d'accord avec toi mis cela ne sera possible que durant un laps de temps plutot court donc tu peux t'enrichir je te l'accorde mais pas souvent
d'autres avis
c'est un grand POUR!!
y a plein de joueurs qui finissent à l'abandon
très bonne idée les bonus
manu pourrait venir voir ce serait sympa de sa part paske elle commence à être appréciée ma suggestion
n'hésitez pas à donnez votre avis
Dernière modification par Exclusif (24-02-2009 08:59:52)
très bonne idée pour
Pour mais uniquement en juillet-août et en janvier car là j'ai deux vieux joueurs à vendre et j'ai du mal aussi à les vendre.
Archi pour. Mais les porcentages sont à décider. Quelle bonne idée !
Contre, tu n'a cas les vendre moins cher ou les vendre quand il sont jeune
Pour !
c est un jeu de strategie et de management de l equipe donc a vous de bien gerer vos arriver et depart de joueur
apres si ils sont trop vieux vous les limoger et c est tout
donc contre