Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
narozi a écrit:
Xabi22 a écrit:
Contenu de la boite :
Une PlayStation 3, une manette DualShock 3, un câble d'alimentation, un câble AV, un câble USB.
Environ, là je dois former 10 jours, je te forme après.Bah voilà ! Bien sur qu'il y a un câble AV
Le câble USB sert à recharger ta manette
Pour ce qui est de l'image tu peux jouer en étant brancher sur la péritel mais si tu dis que ta télé fait la taille d'un ordi et qu'elle n'a pas de prise HDMI, je doute de la qualité... Mais tu pourras jouer. En HDMI la qualité est nettement meilleure mais il faut avoir un cable qui n'est pas fournis avec la PS3
Mais elle est plate quand même.
Mais avec ce qu'il y a dans le pack je peut jouer t'es vraiment sûr ?
Il faut pas un adaptateur ?
C'est un écran plat ? donc récent ?
Mais oui ! Tu peux jouer soit en branchant le câble des couleurs (fournit avec la PS3) directement sur ta télé, soit en branchant le câble des couleurs sur l'adaptateur péritel (qui est également fournit) et tu branches l'adaptateur sur la prise péritel de ta télé.
je vois tres bien le truc sauf que dans le pack il n'y a pas écrut que l'adaptateur péritél est fournit...
Ca me parait bizarre ton truc, le câble fournit peut se brancher sur ma télé sans HDMI aussi bien que sur une télé avec HDMI...
Xabi22 a écrit:
Ca me parait bizarre ton truc, le câble fournit peut se brancher sur ma télé sans HDMI aussi bien que sur une télé avec HDMI...
Oui car le cable fournit ne se branche pas sur la prise HDMI
Si tu veux le brancher en HDMI il faut que tu achètes un cable HDMI et que ta télé possède une prise HDMI !!!
Mais ce n'est pas obligatoire !
je crois que je viens de comprendre
le hdmi sert a avoir une bonne qualité d'image HD
en branchant simplement ma ps3 avecles fils offert jaunes rouges et blanc directement a ma télé ca marchera mais avec une qualité moins bonne c'est ça ?
Oui tu as compris !!
Le HDMI est comme une option
je me lève demain dès le chant du coq pour acheter ma ps3
et black ops aussi
je précise qu'elle a toujours parfaitement marché avec ma ps2
par contre elle est vraiment petite (la télé) donc la ps3 marchera avec cette taille d'écran ? (photo page précédente); l'écran fait 38cm de gauche a droite je crois
Dernière modification par Xabi22 (03-05-2011 21:45:38)
Oui normalement pas de problème.
Peut-être quelques réglages à faire pour le format de l'image.
bon bah vivement demain
dit quelque info sur ta tele ?
marque , taille , fonction de ta téle , et quand tu la acheter
ensuite si ses un ecran plat ou un standard ( moi j'apelle sa une tele gros cul ^^ )
voila avec sa je te donnerais quelque indication
++
il y était tout au fond du paquet l'adaptateur péritel !
T'es sûr de ne pas avoir d'HDMI sur la TV ??
J'ai la même en plus grand et j'ai 2 HDMI dessus
Tu peux poster une photo de l'arrière please ?