Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, voila j'ais deux problèmes, le premier est que lorsque je veus proposer un match à une équipe on m'affiche match impossible alors que mon et son calendrier est vide, et le beg est que après sa me met que j'ais choisi nimporte quel joueur, et je me retrouve a jouer contre une autre... même problème lorsque c'est l'autre équipe qui m'envoi... ( je n'ais pas deux comptes, c'est pour faire un match contre mon frère )
le second est , lorsque je fais strategies, le lien pour placer les joueurs, je clic sur le joueur il s'afiche dans e carer ( le prenom) mais quand je clic sur le terrain il ne se deplace pas...
merci d'essayer de m'aider. et bonne nuit
floflo4269 a écrit:
bonjour, voila j'ais deux problèmes, le premier est que lorsque je veus proposer un match à une équipe on m'affiche match impossible alors que mon et son calendrier est vide, et le beg est que après sa me met que j'ais choisi nimporte quel joueur, et je me retrouve a jouer contre une autre... même problème lorsque c'est l'autre équipe qui m'envoi... ( je n'ais pas deux comptes, c'est pour faire un match contre mon frère
La cause du problème est en gras .
Et le second problème. J'vois pas pourquoi tu clique sur le lien... Ça s'affiche mal avec le nouveau design ? Parce que sinon c'est pas la peine de cliquer tu sais...La stratégie sur footland hein...
Dernière modification par joulou (11-08-2010 23:54:37)
floflo4269 a écrit:
bonjour, voila j'ais deux problèmes, le premier est que lorsque je veus proposer un match à une équipe on m'affiche match impossible alors que mon et son calendrier est vide, et le beg est que après sa me met que j'ais choisi nimporte quel joueur, et je me retrouve a jouer contre une autre... même problème lorsque c'est l'autre équipe qui m'envoi... ( je n'ais pas deux comptes, c'est pour faire un match contre mon frère )
le second est , lorsque je fais strategies, le lien pour placer les joueurs, je clic sur le joueur il s'afiche dans e carer ( le prenom) mais quand je clic sur le terrain il ne se deplace pas...
merci d'essayer de m'aider. et bonne nuit
le réponce a ta première réponce est celle donnée par joulou,pour la deuxième,si j'ai bien compris,tu cliques sur le joueur puis tu cliques sur la position ou tu veux le mettre et ça ne marche pas,c'est ça ?
si oui,tu doit cliquer sur le joueur et maintenir la touche enfoncée et en meme temps,faire glisser le joueur dans la position souhaitée,si c'est pas ça,merci de donner plus de détails
Si c'était sa merci the dark, mais quand je fais un match sa marche pas non plu avec mes amis, aller pas croire que je triche je vois vraiment pas l'interet... apar se mettre dans le même tournoi ou jouer contre pour tout gagnier et aller voir j'ais des lien avec aucune équipe...