Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous voila je trouve que la motivation ne sert strictement a rien sur foot-land
Des entraineur se tue et prennes le temps de payer leurs joueurs pour avoir une bonne motivation qu en pensez vous ??????
Pendant que d autres sans foute complètement
Et je trouve pas normal que des équipes qui on une motivation de zéro gagne contre une équipes de cent de motivation
Donc je propose de ne plus avoir de motivation et que plus personne paye ces joueurs
Ou que l on garde la motivation mais alors que l équipe de cent motivation gagne son match contre celle de zéro de motivation
Je veux bien que c est qu'un jeux mais plus de logique serais bien venu sur foot-land
voila j ai donner mon avis et peut être une solution a vous de donnez vos avis bonne comme mauvaise
bon jeux a tous
Dans Suggestions .
d'un coter ces la loi du sport.. si tactiquement l'autre a su metre en place ces joueur pour contrer,ou est le mal.. la saison derniere,le barça a bien perdu un match contre le dernier de son championnat...
le souci par contre ces que des grosses equipe peuven jouer contre des petite et en regle general le petit perd et se fai meme eclater...a la rigueur ces dans se systeme quil faudrai changer.. des match de meme nivo peu importe la motiv!!!!
Coolbiac
Dernière modification par coolbiac (14-08-2009 09:25:00)
Alala les belles paroles sur fl ^^ regarde moi j'ai 100 de motivation avec une bonne moyenne niveau victoire après il y a les tactiques par contre là tu es fort ou tu ne l'ai pas de toute façon c'est comme dirait plusieurs de fl "la magie de foot land" donc laisse tomber le gars de 0 de motivation a toujours au minimum 1% de chance de gagner donc il peux toujours gagner contre une autre équipe