Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai par mégarde oublié de payer mes joueurs la semaine dernières, je pensais perdre 33% de motivation or j'ai 67% de perte de motivation, je ne comprends pas.
Merci de votre aide
S'ils étaient à 100 de motiv, c'est la perte normale quand on oublie les salaires, tout est normal. Les joueurs perdent 2/3 de leur motivation.
C'est vrai que c'est particulièrement rageant, surtout quand t'y penses le dimanche soir vers 0h05 (ça m'est déjà arrivé une fois où je ne pensais pas que la soirée était passée si vite...)
C'est clair j'ai les boules je fais toujours gaffe a rester à 100 et là plusieurs mois d effort pour rien c est des coup a laisser tomber
Le prochain coup paie les un peu plus cher, ça leur redonnera de la motiv
Runningman a écrit:
C'est clair j'ai les boules je fais toujours gaffe a rester à 100 et là plusieurs mois d effort pour rien c est des coup a laisser tomber
Ce n'est pas une raison pour se décourager, en quelques semaines ta motivation pourra être remontée à 100 et tout sera oublié
D'ailleurs, tu peux déjà payer les salaires de la nouvelle semaine en cours dès aujourd'hui sans attendre le week-end prochain pour les faire remonter autour de 50 de motivation, ça sera toujours moins pire que de rester autour de 30...
Dernière modification par Swam_Dreamer (23-03-2015 21:53:30)