Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir je voudrais savoir pourquoi chaque semaine apres avoir payer mes joueurs leurs motivations baisse et ne remonte qu'en fin de semaine je suis allez faire une simulation sur un site pour vérifier si mes joueurs etaient bien payer et c'est le cas alors je comprend pas.
Quelqu'un peut il m'expliquer svp
Salut ...
En fait tu ne peux pas passer tout de suite passer de 50% à 100% !!! Elle va augmenter au fur et à mesure des semaines (Si tu paies tes joueurs correctement bien sûr)
Voici un "autre lien" pour le salaire de tes joueurs >>> http://membres.multimania.fr/asqueutaila/ <<<
Tu pourras constater que le salaire évolue selon les points de ton joueur & la capacité de ton stade.
Ensuite lorsque tu fais un match ... tu peux aussi gagner & perdre de la motivation. Cela dépend du résultat.
Si tu gagne le match tu reprend autant de motivation que de différence de but lors du match (Motiv maxi = 100)
Ex : tu gagne 3-1 (+2 de motiv)
Idem lorsque tu perds ton match tu perds autant de motiv que de buts encaissés (Motiv mini = 0 (la tête à toto)
En espérant que cela t'aidera.
Bon jeu et A+
Dernière modification par jonathan78 (29-03-2011 22:55:45)
ok merci je comprend mieux car je perd beaucoup donc je perd la motiv avec.parcontre sur ton lien je ne peux pas acceder au menu mais j'ai compris.Merci beaucoup
En fait le menu c'est tout les sous titre en dessous/
Toi tu doit faire aide et ensuite choisir la rubrique que tu veux consulter.
Pour les pts que tu gagnes/perds lors des matchs il "revienne" à zéro lorsque tu payes tes joueurs.
Au passage !! tu dois payer tes joueurs toutes les semaines !!?? (Pas tout les mois )
A+
merci jonatan78