Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive pu a me connecté sur mes match FL , j'ai beau appuié 10 fois sur la loupe sa ne me fait rien !!
Si quelqu'un a dèja u se probleme qui me dise commente le résoudre merci
Ca marchera peut-être si tu changes de navigateur...Enfin tu peux toujours essayer quoi
Tu mènes 2-1 sinon
Attend c'est chiant !! avec internet explorer sa fonctionne pas , et avec Google chrome sa marche parfaitement !
Alors je me demande si je peut modifié mon internet explorer ?
Steinar a écrit:
Attend c'est chiant !! avec internet explorer sa fonctionne pas , et avec Google chrome sa marche parfaitement !
Alors je me demande si je peut modifié mon internet explorer ?
Ah d'accord
Moi j'utilisais Mozilla Firefox avant mais Foot-Land bugait souvent. Maintenant, je suis sur Google Chrome et ça bug très peu. Ca bug juste quand je fais des changements car ça fonctionne au bout de 10 minutes bientôt
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
Alors je me demande si je peut modifié mon internet explorer ?Ah d'accord
Moi j'utilisais Mozilla Firefox avant mais Foot-Land bugait souvent. Maintenant, je suis sur Google Chrome et ça bug très peu. Ca bug juste quand je fais des changements car ça fonctionne au bout de 10 minutes bientôt
Je crois que je vais passé sur google chrome.. Pour ne pu etre embeter !
Steinar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Steinar a écrit:
Alors je me demande si je peut modifié mon internet explorer ?Ah d'accord
Moi j'utilisais Mozilla Firefox avant mais Foot-Land bugait souvent. Maintenant, je suis sur Google Chrome et ça bug très peu. Ca bug juste quand je fais des changements car ça fonctionne au bout de 10 minutes bientôtJe crois que je vais passé sur google chrome.. Pour ne pu etre embeter !
T'as bien raison