Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'aimerai comprendre comment ca se fait que je n'arrive plus a organiser de matchs amicaux, j'arrive à rejoindre des équipes qui attendent des adversaires mais je n'arrive pas à en faire .
Cela marque Match impossible meme si l'autre équipe n'a rien de prévu.
J'aimerai savoir si vous avez déja eu ce prôblème et si oui comment vous avez fait pour le résoudre.
J'atends une réponse d'un admin si possible.
Merci
Je pense quant tu as voulut faire un match tu a désigné une équipe et sans doute que cette équipe n'ait pas disponible parce que si il te dise sa : Match impossible meme si l'autre équipe n'a rien de prévu. Enfin moi c'est mon avi apprêt il faut voire
Carter57 a écrit:
je n'arrive plus a organiser de matchs amicaux, j'arrive à rejoindre des équipes qui attendent des adversaires mais je n'arrive pas à en faire .
Cela marque Match impossible meme si l'autre équipe n'a rien de prévu.
Tu as essayé de faire une demande de match à quelle équipe ?
Est-ce une équipe avec laquelle tu as eu une même connexion récemment ?
Sans doûte que quelqu'un à cliquer légèrement avant toi
Simple ironie du sort !
s.v.p aidez moi je n'arrive pas a faire un match amicaux avec l'équipe "chapa" (un ami) !!!!!!!!!!!!!!!!
sophiecool a écrit:
Carter57 a écrit:
je n'arrive plus a organiser de matchs amicaux, j'arrive à rejoindre des équipes qui attendent des adversaires mais je n'arrive pas à en faire .
Cela marque Match impossible meme si l'autre équipe n'a rien de prévu.Tu as essayé de faire une demande de match à quelle équipe ?
Est-ce une équipe avec laquelle tu as eu une même connexion récemment ?
Tu tes déjà connecter sur le même ordi que lui.
donc moi je peux pas joué contre mon ami puisque j ai deja été sur s ont ordi
Lucascech01 a écrit:
donc moi je peux pas joué contre mon ami puisque j ai deja été sur s ont ordi
Non